Affiche Good Morning England

Critiques de Good Morning England

Film de (2009)

Critique de Good Morning England par Tomas Lopez

Il y a peu j'ai vu le film "Les petits mouchoir" de G.Canet, ou l'on suivait le destin d'une belle bande de pote dans un film chiant , long et poussif aux personnages tout aussi nuls les uns que les autres. Dans "Good Morning England" on suit le destin d'une autre bande de potes , bien plus déjantés ici et bien plus cools. Le destin d'une bande de potes amateurs de rock et qui , en rejet avec... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Tomas Lopez
Tomas Lopez ·

The story that sucked

Je l'avais vu à sa sortie au cinéma et j'avais pris mon pied. Aujourd'hui je le revois d'un nouvel oeil, j'apprécie toujours mais avec moins d'enthousiasme, plus de réserve. Ce qui permettait au film de si bien passer, c'est son emballage : une image de pub, et une BO superbe. Ajoutez à cela des personnages charismatiques et des dialogues qui les portent à la perfection, avec une énergie... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Fatpooper ·

Critique de Good Morning England par Octopus

Après quatre visionnages de ce film, je dois avouer qu'il est vraiment bon. C'est vrai, la première chose notoire, c'est la BA. Evidemment. C'est le gros du film. Sinon, si on en fait abstraction ... Des hommes et une femme sur un bateau. Bon, voilà, ça serait bien plat. Mais l'histoire est traitée avec brillance, humour et c'est toujours décalé comme il faut. Que ça soit les personnages, le... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Octopus
Octopus ·

Critique de Good Morning England par aex

Une très bonne surprise. On se retrouve rapidement entraîné par les aventures de cette petite communauté composée de DJ's plus tarés les uns que les autres. Le film n'aurait pas souffert d'être un brin raccourci. C'est donc à contre cœur qu'on pourrait reprocher aux scénaristes d'avoir voulu en faire parfois trop. Surtout sur la fin. Le fait d'avoir improvisé une partie des scènes durant le... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar aex
aex ·

Critique de Good Morning England par CoeurdeKing

The Boat that Rocked (Good Morning England) est le genre de film à ne regarder qu'une fois pour en garder un souvenir marquant. La bande son est brillante, les acteurs sont habités par leurs rôles et l'humour typiquement anglais: tous les ingrédients pour en faire un bon film. Le regarder une deuxième fois serait dommage, car le film perd de sa magie. On le trouve alors lent et irréaliste.... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar CoeurdeKing
CoeurdeKing ·

Cliché, quand tu nous tiens....

Je n'avais pas vu un film aussi cliché et facile depuis Good Morning Vietnam (à croire qu'il faut fuir les films commençant par "Good Morning"). Les personnages sont tous plus caricaturaux les uns que les autre, chaque étape du scénario est ultra-téléphonée, quand à la réal?... je vous confirme que vous verrez moultes scènes de gens trop cool qui dansent dans leur studio radio ou de quidam comme... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Guitsby
Guitsby ·

Critique de Good Morning England par CellarDoor

Une B.O. parfaite, une ambiance anglaise totalement déluré. En V.O. c'est encore plus drôle. A tous les amateurs de rock, à voir absolument. Ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre, mais c'est drôle, suffisamment pour mériter un 8. Lire la critique de Good Morning England

Avatar CellarDoor
CellarDoor ·

Critique de Good Morning England par Froguette

Qui en regardant se film ne s'est pas lui même imaginé à cette époque de libération avancée des meurs où tout restait à faire musicalement parlant? Tous les personnages sont un peu tordus à leur façon et on doit admettre que l'on s'y attache très rapidement. Et il faut avouer que la B.O. est particulièrement bien faite, je l'adore peut être même plus que le film lui même. Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Froguette
Froguette ·

Flop n'roll

Attentionnés lecteurs, soyez indulgents car je vais sans doute dézinguer dans les lignes à venir ce film avec une férocité proportionnelle à la déception que son visionnage a suscitée en moi. Même à froid, je n'ai pas encore perdu toute la rage qui m'a saisi en sortant de Good Morning England. Je me disais, avant le film, que c'était à peu près "culte", qu'il fallait absolument que je le voie... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Volpardeo
Volpardeo ·

Critique de Good Morning England par Carambole

Film vraiment très très sympathique (moins en vf) Bande originale extra, ça fait du bien de redécouvrir du "vieux" son. L'histoire n'est pas sensationnelle, mais les personnages sont assez attachant (pour ma part j'ai adoré "le cerveau") et l'humour bien dosé. Après visionnage de ce film, on se dit qu'on aurait bien aimé faire un tour sur ce bateau... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Carambole
Carambole ·