Affiche Good Morning England

Critiques de Good Morning England

Film de (2009)

Critique de Good Morning England par Nanash

Étrange, je suis assez d'accord avec les bonnes et les mauvaises critiques de "Good Morning England". Le coeur du film, c'est la musique et elle est au top. Elle a également le mérite de nous rappeler qu'il fut un temps, la musique à la mode c'était ni David Guetta ni les Black Eyed Peas. Sur tous les autres aspects qui font d'un film un bon ou un mauvais film, le constat est plus dur.... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Nanash
Nanash ·

Critique de Good Morning England par Lachésis

Que demande le peuple lorsqu'il choisit une comédie britannique ? Pour connaitre la réponse, il suffit de regarder Good Morning England. Des gags, partout, de l'humour complètement barré, des personnages charismatiques, un oubli total des codes tout en restant très digne, de bons acteurs (dont deux tout droit sortis de The I.T. Crowd). Et pour couronner le tout, voilà une Bande Originale si... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Lachésis
Lachésis ·

radio caroline

J'ai vraiment adoré ce film anglais. Des acteurs déjantés, une histoire entre fictions et réalités délirantes, un air de liberté et surtout une BO remplis de tubes à ne plus savoir qu'en faire. Ça fait du bien ! On s'attache vite aux différents personnages plus farfelus les uns que les autres, le final est tout bonnement épique. Bref, je recommande plus que chaleureusement ce film qui ravivera... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de Good Morning England par Niniii

"Sex, drugs and rock 'n' roll" Telle est la devise de ce film. Juste génial, drôle, et même touchant. Film décalé, qui reste gravé dans la mémoire. De LA musique, de la bonne musique ! A voir, et à écouter surtout. Lire la critique de Good Morning England

Avatar Niniii
Niniii ·

It rocks

C'est cliché, c'est convenu, on est rarement surpris. Mais mes amis quelle ambiance!!! On est dedans du début a la fin, en immersion totale avec cette bande de rocker/hippies! On a juste pas envie que ça se finisse! Et puis on se marre souvent! Je ne vous parle même pas de la BO, qui est fantastique (si on aime le rock des sixties). A noter la présence de plusieurs acteurs de the IT crowd,... Lire la critique de Good Morning England

Avatar kadmelia
kadmelia ·

Critique de Good Morning England par deralboubou

Oh mon dieu ! ce film est juste génial, génial, GE-NI-AL ! depuis je n'arretes pas d'écouter du rock des années 60/70. j'aime beaucoup ce film pour l'amour qu'on les DJ pour la musique, pour leur excentricité et leur humour ;) un film que je conseille a voir :) Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar deralboubou
deralboubou ·

moyen

Pas de scénario, personnages creux, réalisation moyenne, gags lourds... Faire un film sur les 60s avec une super BO ne suffit pas pour avoir un bon film. C'est divertissant sans plus, et c'est une belle coquille vide. Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar alextwist
alextwist ·

Bonjour, ça file la pèche

Et accessoirement, ça donne envie d'être né pour cette époque là où on faisait plein de conneries juste parce que c'était tout d'un coup permis, et ça donne envie de faire de la radio et de baiser avec des rockstars, surtout Otis Redding. Bref, j'ai aimé ce film :) Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar samplay31
samplay31 ·

Ici Radio Rock!

Ce film est avant tout un vrai recueil de bonne chansons de Rock, donc conquis d'avance, mais l'histoire est aussi bonne que les chansons, le film fait rire et presque pleurer parfois, les personnages sont attachants, et c'est tiré d'une histoire vraie qui intéresse. Mérite d'être dans mon top 10. Lire la critique de Good Morning England

Avatar TiMuS
TiMuS ·

Critique de Good Morning England par White-Fangs

Plus j'y pense moins j'aime. En apparence, la première fois qu'on y va, on en ressort tout content d'avoir vu un film débordant d'énergie, complétement déjanté avec plein de musique détonnante de partout et des excentricités à gogo... Puis quand vient le moment de la réflexion sur le film, d'essayer de se souvenir de ce qui nous a plu, de chercher une utilité même, en dehors du sacro-saint... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar White-Fangs
White-Fangs ·