Affiche H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Critiques de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Film de (2005)

Critique de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique par Pulp_Poupay

Très satisfaite de ce film qui pour moi est la meilleure représentation de ce nous décrit le livre. Je me demandais comment le film allait aborder la construction des planètes, une des parties les plus surréalistes du livre, et ce que j'ai vu m'a tout à fait convenu, c'était si simple, en fait ! J'ai adoré ! Lire la critique de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Avatar Pulp_Poupay
Pulp_Poupay ·

Le vide cosmique, vous connaissez ?

D'après les échos que j'en avais eu, je m'attendais à passer une bonne soirée pleine de rires devant cette parodie "soi-disant réussie" de Star Wars. Au final, je me suis retrouvé à m'ennuyer comme un rat mort devant ce navet intergalactique dont l'intérêt atteint le vide intersidéral. C'est absolument nul, car jamais drôle : je n'ai même pas esquissé le semblant de l'ombre d'un sourire devant... Lire la critique de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Quand j'étais petit j'avais une culture cinématographique à faire peur.

Je me rappelle durant ces belles-années de 2005 ma grande jeunesse. Je me rappelle durant ces belles-années de 2005 avoir eu une culture cinématographique ridicule. Je me rappelle durant ces belles années avoir saoulé mes parents lors de mes 9 ans d'aller voir H2G2 que j'adulais même en sortant du cinoche. Mais quand j'ai revisionné cette immonde bouse aujourd'hui je me suis dit une seule petite... Lire l'avis à propos de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Avatar Mathieu Cinéman
Mathieu Cinéman ·

Un univers d'écart !

J'avais tout simplement adoré les livres. Je les avais dévorés, encore aujourd'hui, il m'arrive de relire des extraits de la trilogie en cinq tomes de notre cher Adams. Alors quand j'ai découvert ce film, je me suis dit, ça y est, ça va être totalement badass ! J'ai d'abord regardé la Bande Annonce, qui, il faut le dire, envoie du pâté ! Cette explication de comment faire une BA, tout en faisant... Lire la critique de H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Avatar tibekamer
tibekamer ·