Affiche Hangman

Critiques de Hangman

Film de (2016)

Bienvenue chez les Miller

Nous sommes à l'èpoque du « found footage » et dans les clubs de cinèastes bien capables, voici Adam Mason! Nous savons bien qu'il est parfois irritant de subir la critique lapidaire d'une personne bien calèe dans son fauteuil, qui vous dèclare les yeux mi-clos qu'elle n'a pas aimè "Hangman", mais alors pas du tout, ce pourtant cauchemar qui vous a donnè la sensation d'être observè de partout... Lire la critique de Hangman

Avatar ratso-rizzo
ratso-rizzo ·

Plaisant.

Pour un film "found-footage", c'est plutôt une bonne surprise. Ce genre qu'on a pu voir à toutes les sauces, pour la plupart du temps indigestes, est bien exploité ici. On est tenu en haleine, le méchant est réussi, et surtout, l'intrigue n'est pas là pour meubler tout un tas de jump-scare et céder ainsi à la facilité. Pour ma part, j'ai passé un bon moment. Lire l'avis à propos de Hangman

Avatar titiro
titiro ·

Avis bref

Hangman est d'après sa promotion un film est inspiré de faits réels. Évidemment, c'est le genre d'arguments vendeur, mais l'histoire n'est pas moins très simple et réaliste pour autant, le genre de petite histoire qui pourrait peut-être arriver à n'importe qui. Le film traité à la façon d'un found footage. Un found footage qui est passif et banal. Dans le même style et plus appréciable nous... Lire l'avis à propos de Hangman

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

1h25 de vie perdue...

Ce qui m'énerve avec ce film c'est que j'ai l'impression d'avoir passé 1h25 de ma vie à regarder le film pas terminé, c'est à dire un montage sans queue ni tête, une histoire inexistante, une mauvaise gestion du rythme dans le film, une fin inutile et qui ne rime à rien. En commençant le film, je me suis dit que le film n'avait pas l'air bon mais qu'il me distrairait au moins pendant le... Lire la critique de Hangman

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

ETROITE SURVEILLANCE

Observer c'est perturber. Le bougre, il a mis de l'eau au moulin. Dans une maison en T avec camera et fou en surveillance, le calvaire vient de l'intérieur. Rien de très passionnant mais assez tortueux et juteux pour reposer en paix. Lire l'avis à propos de Hangman

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Home invasion activity

Dans le genre serial-killer minutieux, l'ami Hangman n'est pas le plus idiot dans ses préparatifs : repérage de potentielles victimes en visant une famille en vacances sur les parkings d'aéroports, un petit tour à l'intérieur de leur voiture pour farfouiller dans leur GPS et hop, en route pour leur demeure laissée vide en leur absence ! Là-bas, le bonhomme squatte joyeusement, apprend à... Lire la critique de Hangman

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·