Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Quand le Thriller pert quelques clichés

Avis sur Happy Birthdead

Avatar Thomas Philippot

Avec ce genre de film ce qui est les rend intéressant dès le départ c'est quand il nous évite des tas de clichés vus et revues.

bon bien qu'on ne puisse voir un film qui ne reprendrai aucun code de son genre, comme le montre bien le sketch "déjà vus" du studio bagel d'ailleurs mais certains éléments donne au film un coté novateur que j'ai apprécier voire. (évidement on a le droit aux classique scène du ; "le tueur apparait dans le reflet d'un miroir" ou autres..), le scénario fait que l'on se demande en permanence qui pourrai être le tueur, et que malgré les vus et revus des films du genre, on arrive tout de même a être surpris.

Le film débute avec une présentation du personnage principale, personnage qui n'aime personne et que visiblement peu de personne aime (ce qui rend la petite enquête du film encore plus compliqué) ensuite le personnage va profiter de ces nombreuse vie pour faire du trie dans ça vie et va se rendre compte du mal qu'elle fait.
l'évolution de ce personnage est bonne et logique, peu de chose a dire la dessus
ensuite la fameuse histoire d'amour.. bon oui ça on connait.

en résumer, ce film a vraiment réussi a me surprendre, le suspens tiens tous le long du film et plusieurs fois on pense en avoir terminer alors que non. malgré les bons points que je lui trouve il ne révolutionne pas le genre non plus évidement.

Un très bon film a voir entre amis

Autres actions de Thomas Philippot Happy Birthdead