Affiche Happythankyoumoreplease

Critiques de Happythankyoumoreplease

Film de (2011)

Nothanksplease

Si j'ai souhaité voir le premier long-métrage de Josh Radnor, ce n'est pas en raison de son rôle de Ted dans "How I met your mother" (série que je connais peu, mais que je verrai toujours comme un sous-"Friends"), mais grâce à son deuxième film "Liberal arts", une jolie comédie sentimentale indie, portée par le charme d'Elizabeth Olsen. Hélas, "Happythankyoumoreplease" m'aura... Lire la critique de Happythankyoumoreplease

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Thank you, more please

Cette œuvre est l'équivalent cinématographique d'un bon chocolat chaud un soir d'hiver. Si vous vous sentez nostalgique, que le blues vous envahit, jetez-vous dans le visionnage de ce film, et tout de suite ça va mieux. Car oui, c'est plein de bons sentiments, et c'est justement le but, mais ça n'en devient jamais écœurant tellement le ton du film reste dans le vrai. Je dis dans le vrai car... Lire l'avis à propos de Happythankyoumoreplease

Avatar Bing
Bing ·

Go get yourself loved

Même si on aime How I Met Your Mother, on est obligé d'accorder à ses détracteurs la platitude de son personnage principal et de son interprète, Josh Radnor. Alors quand on se lance dans Happythankyoumoreplease, dont il est l'auteur, le réalisateur et dans lequel il tient le rôle principal, on part avec quelques a priori. De plus c'est une première, mais ça ne veut pas forcément dire grand chose... Lire l'avis à propos de Happythankyoumoreplease

Avatar Stéphane Mombuleau
Stéphane Mombuleau ·

Un début encourageant

C'est le premier film de Josh Radnor, sorti en 2010 pour le festival de Sundance, puis un an après aux US. L'histoire de plusieurs paires dans NY avec leur vies, leurs aspirations et leur regrets. Josh Radnor est le personnage principal, écrivain trentenaire paumé (comme un peu tous les personnages en fait) qui recueille un gosse perdu qu'il trouve dans le métro. Ce duo en particulier... Lire l'avis à propos de Happythankyoumoreplease

Avatar Justosea
Justosea ·

Jesuisunfilmindéalorsjefaisuntitreenunseulmotsurlavieluniversetlerestetmtc

Happythankyoumoreplease est le premier film de Josh Radnor, mais si le mec de How I met your mother ! Il l'a réalisé en 2010, soit 5 ans après le début de la série. Et je me demande vraiment si c'est le personnage de Ted Mosby, le romantique maladroit qu'on a parfois envie de claquer mais qu'on a parfois envie de serrer dans ses bras, qui a contaminé Josh Radnor, ou si ce rôle était vraiment... Lire la critique de Happythankyoumoreplease

Avatar Frenchybugjr
Frenchybugjr ·

Là où le mot "sympatoche" marche le mieux.

C'est sympatoche. Josh Radnor a une chemise à carreaux, il est heureux. Le petit joue plutôt bien, tout le monde joue plutôt bien. Ça fait toujours plaisir de voir Buster de Arrested Development. La scène dans le restaurant où elle ferme les yeux est la meilleure. Un film banal sur l'amitié, l'amour et le quotidien. Quand on a une après-midi à passer seul chez soi, ça convient parfaitement. On... Lire la critique de Happythankyoumoreplease

Avatar Architrave
Architrave ·

Critique de Happythankyoumoreplease par T-Usk

J'ai simplement trouvé Malin Akerman admirable, et je ne m'y attendais pas du tout. De manière générale, les couples d'acteurs m'ont ému, parfois jusqu'à la larmounette, et c'est à croire que Josh Radnor s'est vraiment appliqué sur son casting. Car au fond, l'originalité de ce film ne repose que sur ça. Un cast formidable, deux-trois jolies idées (je pense à la chanson de fin notamment), et... Lire la critique de Happythankyoumoreplease

Avatar T-Usk
T-Usk ·

Ma critique du film "Happythankyoumoreplease"

Si vous êtes tombé sur ce film, c'est que forcément vous êtes fan de How I met your mother. Le réalisateur et scénariste de Happythankyoumoreplease est nul autre que Josh Radnor (Ted Mosby de HIMYM). Il semble que l'acteur se soit inspiré du sitcom populaire pour nous pondre ce feelgoodmovie. On y retrouve plusieurs similitude dans les thèmes, la ville de New York et même dans les dialogues.... Lire la critique de Happythankyoumoreplease

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Critique de Happythankyoumoreplease par mgcinema

Le film ne déborde pas d'un grand enthousiasme, préférant jouer la carte d'une mélancolie bien indépendante. Séduisant mais manquant de puissance par moment, ce HAPPYTHANKYOUMOREPLEASE aligne un casting très moderne et féminin (Akerman, Mara..) pour mieux asseoir ce premier essai dans la carte du cinéma américain. Lire la critique de Happythankyoumoreplease

Avatar mgcinema
mgcinema ·

Critique de Happythankyoumoreplease par Ƭhomas Ƥérillon (LBDM)

Pour ses débuts derrière la caméra, Josh Radnor (l'interprète de Ted Mosby dans How I Met Your Mother) surprend avec ce premier film très réussi, une réalisation très soignée (et une photographie magnifique), beaucoup de charme et de personnalité. Lire la critique de Happythankyoumoreplease

Avatar Ƭhomas Ƥérillon (LBDM)
Ƭhomas Ƥérillon (LBDM) ·