Affiche Harpoon

Critiques de Harpoon

Film de (2010)

Qu'est-ce qu'il manque encore ?

Question que l'on se pose pendant cette succession de scènes délirantes mais pour le moins mauvaises. Il manque une décapitation. AH NAN Il manque une famille barge qui tue par haine des touristes AH NAN Il manque un complice secret AH NAN Il manque un traitre surprise AH NAN Il manque un traitre surprise, qui trahit deux fois AH NAN. Il manque un noir AH NAN Il manque un gay AH NAN Il manque... Lire l'avis à propos de Harpoon

Avatar Pinhead
Pinhead ·

La pêche à l'homme.

Les films d'horreur et d'épouvante ne cessent de motiver toutes sortes de contrées, et c'est au tour de l'Islande de rentrer dans la danse. Et quelle meilleure idée pour un pays qui a renoncé à la pêche à la baleine que de tenter d'en faire un commerce cinématographique ? Toute une bande de touristes sont venus visiter l'Islande, et plus particulièrement faire un tour de bateau pour aller à la... Lire l'avis à propos de Harpoon

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique by NєσLαιη ◥

Pas mal ce film épouvante-horreur Islandais. Depuis que l'Islande ne peut plus se permettre de massacrer les baleines, certains fous trouvent une autre directive. Celui de s'en pendre aux étranger à coup de harpon, et autres... C'est ce qui va arriver notamment à un groupe de touristes. Bon après vous avez des petits malaises comme dans le genre un peu facile, tout le monde se balade, se... Lire la critique de Harpoon

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Harpoon par Beedou

Petite trashouillerie islandaise. Série Z un peu trop bricolée. Pas vraiment d'enjeux. Le personnage de la guide japonaise est intéressant. La musique mélancolique ne booste pas l'ensemble, dans ce décor minimaliste et froid. Bof... Lire la critique de Harpoon

Avatar Beedou
Beedou ·

En mode '"boucherie'" ,)

L'originalité de Harpoon (2009) aka "Reykjavik Whale Watching Massacre" est de situer son action principale (soit à peu près 95% du film) au sein d'un baleinier. On se retrouve donc en Islande où un groupe de touristes embarque sur un bateau de pêche pour une excursion en pleine mer à la rencontre des fameuses baleines tant convoitées. Mais les ennuis ne vont pas tarder à venir plomber... Lire la critique de Harpoon

Avatar RENGER
RENGER ·

Fallait pas quitter votre île...

Harpoon est un slasher islandais sans prétention, le film commence avec une présentation des personnages qui vont se retrouver sur un en prise avec des vilains marins faché de ne pouvoir continuer à chasser les lointains cousins de Flipper. Les personnages sont bien présenté, de grosses caricatures mais on a envie de s'y attacher vu l'effort pour nous les amener. Malheureusement quand l'action... Lire l'avis à propos de Harpoon

Avatar Hicks
Hicks ·

Critique de Harpoon par charlesdavray

Comique quand j'ai vu le film il s'appelait : Reykjavik whale watching massacre Evidemment c'était plus long... et il racontait tout, enfin presque. J'en retire que les Islandais n'aiment pas la loi (enfin, un moratoire) empêchant la chasse à la baleine. Et c'est peu dire. Un groupe de nationalités variées (Allemagne, Japon, US, France...) va en faire les frais, cela leur apprendra à donner... Lire la critique de Harpoon

Avatar charlesdavray
charlesdavray ·