Highlander par l'homme grenouille

Avatar l'homme grenouille

Etant gosse j’adorais ! J’adorais pour l’histoire, j’adorais pour le concept, j’adorais pour l’univers, j’adorais pour la musique, j’adorais pour Christophe Lambert et Sean Connery qui courent ensemble les couilles à l’air sous leur kilt le long d’un lac écossais… Oui, c’est un fait, j’ai vraiment adoré « Highlander » dans ma jeunesse… Aujourd’hui, je vois dans ce film quelque chose qui ressemble plus à de la série B mal filmée avec des effets spéciaux qui piquent, un scénario vraiment trop manichéen (mon dieu le méchant quelle horreeeeur), un concept de base carrément sous exploité et surtout un Christophe Lambert qui manque clairement de richesse de jeu d’acteur. Est-ce que l’un dans l’autre, cela justifie que vous vous y risquiez ? Franchement à vous de voir… Parce que moi, je ne peux m’empêcher de garder de la sympathie pour ce film, mais aurait-ce été le cas si je l’avais découvert aujourd’hui ?

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

l'homme grenouille a ajouté ce film à 1 liste Highlander