Affiche Honeymoon

Critiques de Honeymoon

Film de (2014)

L'invasion des profanateurs...

Paul et Béa vont passer leur lune de miel sur le bord d’un lac au sein d’une maison isolée cernée par la forêt. Si les premiers instants sont idyliques leur bonheur est cependant vite rompu, la rencontre avec un ex de Béa semblant violent accompagné de sa femme malade et étrange, une étrange déambulation nocturne de la mariée que son époux retrouve nue et marquée par de curieuses piqûres, tout... Lire la critique de Honeymoon

Avatar Sophia
Sophia ·

Ygritte et Frankenstein se marient...

Le casting donne envie : la belle Rose Leslie (Ygritte dans Game of Throne) et Harry Treadaway (Le Dr Frankenstein sensible et intrigant de Penny Dreadful). Bea et Paul viennent de se marier. Un petit couple de New York comme on en rêve : beau, hype mais surtout ridiculement niais. Il fait des blagues pourries : elle se marre. Il fait pas de blagues : elle se marre. Il l'a regarde :... Lire l'avis à propos de Honeymoon

Avatar FABB BBBB
FABB BBBB ·

(SPOILER ALERT) Une femme se tourna vers la lune...

Je ne vois dans les critiques négatives que des tentatives d'expliquer l'incompréhension que procure ce film. Pour moi, il n'est aucunement question d'aliens ou je ne sais quoi. Alors voici mon hypothèse (farfelue ?), au risque d'exagérer : ce film est une ode à la femme. Tout au long du film, on peut voir plusieurs éléments symboliques, à savoir : la grenouille, l'eau, la... Lire l'avis à propos de Honeymoon

Avatar Dvd Sdd
Dvd Sdd ·

Alien en voyage de noces

Une bonne première partie du film est efficace, avec une belle montée d’angoisse. Un jeune couple est en lune de miel dans un cottage isolée au bord d’un lac, au programme pêche et promenade. Oui je sais ça sonne « standard » mais l’approche est bonne et les deux comédiens sont doués. De plus la réalisation est très authentique, du coup on mise sur de l’épouvante haut de gamme. Béa, à la... Lire l'avis à propos de Honeymoon

Avatar cinevu
cinevu ·

Bel effort

Un film qui a de l'idée, avec une partie psychologique réussie et pleine de tension, mais malheureusement perdue entre un démarrage sentimental franchement nul, agrémenté qui plus est de dialogues minimalistes et agaçants, puis une partie paranormale complètement bancale, posée en équilibre instable sur des clichés d'envahisseurs totalement éculés. La présence de la réalisatrice en fin de... Lire la critique de Honeymoon

Avatar amjj88
amjj88 ·

You know nothing, Leigh Janiak.

Je ne connaissais pas Leigh Janiak, la réalisatrice, et ce film ne me donne pas plus envie de la connaitre. Honeymoon raconte l'histoire d'un très jeune couple de mariés qui va passer sa lune de miel dans un coin retiré avec une cabane et un lac. Classique de la lune de miel intimiste... mais aussi classique du film d'horreur. Malgré une entame très heureuse pour nos deux tourtereaux, la... Lire la critique de Honeymoon

Avatar EvyNadler
EvyNadler ·

Personnages : 1 - Scénario : 0

En cherchant du porno sale, j'ai atterri sur "Honeymoon" (2014). Film d'horreur avec pour acteurs principaux : - Rose Leslie, que nous avons tous vu, ou presque, dans "Game of Thrones" interprétant "Ygritte", la petite amie sauvageonne de "Jon Snow". Elle interprète, ici, Bea, la femme de Paul. - Harry Treadaway, que j'ai connu grâce au film "Cockneys VS Zombies". Il interprète Paul, le mari de... Lire la critique de Honeymoon

Avatar Joey41
Joey41 ·

The Brood

L'histoire d'un accouchement dans la douleur. Une douleur morale, celle d'un long effort, semblable à l'attente interminable avant les premiers signes de la venue au monde de sa progéniture. Les minutes s'enchaînent telles de heures et les premières contractions s'étirent de manière grotesque. L'inquiétude gagne peu à peu les esprits à la vue de ce jumeau mort-né de Cronenberg qui, souffrant... Lire l'avis à propos de Honeymoon

Avatar SergentBilly
SergentBilly ·

Honey Dirty

Je devais regarder Stake Land et je me suis retrouvé devant Honeymoon sans la moindre idée du thème même si les 1ères minutes oú tout paraît trop mielleux et transpirent l'eau de rose trahissent le genre final. Je suis resté devant et j'ai été conquis par le jeu d'acteur qui malgré un scénario au bord du précipice des clichés et du prévisible, a pu me faire retranscrire la sensation de 2... Lire l'avis à propos de Honeymoon

Avatar LaCaution
LaCaution ·

Futur série B ?

Les 15 première minutes, je ne suis pas conquis... 2 êtres qui s'embrassent presque tout le temps...wooo...trop c'est comme pas assez. Par contre, j'ai senti que le courant passait entre les 2, j'y ai cru. Par la suite, après qu'un événement survienne (chut! :)), le climat d'angoisse s'installe très bien. J'ai beaucoup aimé les petits moments de réflexion de l'acteur ; il se pose des... Lire la critique de Honeymoon

Avatar pantoufle3
pantoufle3 ·