Affiche Hooligans

Critiques de Hooligans

Film de (2005)

Critique de Hooligans par Nausaj

Je me rapelle avoir bien aimé, malgré l'omniprésence de la violence. J'aime bien le jeu d'acteur d'Elijah Wood et surtout de Charlie Hunnam. Les autres ne servent pas à grand chose. Peut-être à revoir pour mettre à jour ma critique. Lire la critique de Hooligans

Avatar Nausaj
Nausaj ·

Critique de Hooligans par RonanLuzillat

wé bin de la programation de fight, un fight,de la programation de fight, un fight,de la programation de fight, un fight,de la programation de fight, un fight,de la programation de fight, un fight,, ect...........donc rien d'exeptionnel ...sur e scénario! Lire la critique de Hooligans

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·

Critique de Hooligans par anaisriouallon

J'ai hésité à voir ce film car il y avait Elijah Wood qui jouait mais d'un autre côté non car les films trop violents ne m'attirent en général pas sauf quand ces derniers ont un message à transmettre. Ce film est en effet un film ultra violent mais qui nous montre la réalité. Et c'est ça qui fait qu'il n'utilise de la violence à tort et à travers. (ps : à voir en VO) Lire l'avis à propos de Hooligans

Avatar anaisriouallon
anaisriouallon ·

Critique de Hooligans par Sscrew49

Ce n'est évidemment pas le meilleur film sur le hooliganisme, préférez plutôt le film plus ancien du même nom. Cependant, il se laisse regarder sans problème dès lors qu'on le prend comme un divertissement, ce qu'il est. Lire la critique de Hooligans

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Critique de Hooligans par Mobman02

Pas bien compris le message de ce film, a part regarder des idiots se battre jusqu'à la mort pour défendre leur réputation de kéké, et la piètre prestation d'Elijah Wood aka poker face... Et il faudra m'expliquer ce que la soeur du yankee vient faire dans le terrain vague - elle s'est perdue sur la route de l'aéroport ou la bêtise est contagieuse ? Le scénario déjà pauvre montre de grosses... Lire la critique de Hooligans

Avatar Mobman02
Mobman02 ·

Critique de Hooligans par Cine2909

Alors que le championnat de football a repris ses droits, voilà que le cinéma nous propose un film consacré à ces pseudo-supporters. Le point fort du film est de ne pas s'attarder sur le football en lui-même en traitant véritablement le hooliganisme comme une gangrène à part entière. De plus, j'ai beaucoup apprécié le jeu de Charlie Hunnam (qui vole largement la vedette à Elijah Wood) mais le... Lire l'avis à propos de Hooligans

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Quand l'Oncle Sam rencontre les Hooligans

Les ricains qui font un film sur les hooligans? Bon be c'est pas du tout ça! Les mecs sont à coté de la plaque, connaissent mal le milieu et ça se sent. Résultat: un mélange de scènes ridicules voire risibles. A leur décharge, ils n'ont pas ou presque pas un phénomène similaire chez eux. Lire l'avis à propos de Hooligans

Avatar MDBlast
MDBlast ·

Critique de Hooligans par JohnnyBoi

Le Hooliganisme n'étant pas un sujet très passionnant, ce film essaye tant bien que mal d'essayer de montrer que c'est bien plus que des bandes d'idiots désespéré influençable en quête d'identité, qui se vide la tête dans cette pratique stupide qu'est le Hooliganisme On suit dans ce film un jeune ricain qui vient s'insérer dans un fameux groupe d'hooligans, et tout ce qui va en suivre,... Lire la critique de Hooligans

Avatar JohnnyBoi
JohnnyBoi ·

Sympa

Film sympathique qui détend ! Après, ne vous attendez pas à une grande histoire, mais c'est pile le genre de film qu'on peut ressortir le dimanche soir quand on sait pas trop quoi regarder et qui permet de mettre le cerveau sur off. Lire la critique de Hooligans

Avatar Psykopompe
Psykopompe ·

Spoiler

J'ai été un peu désappointée par le parti pris du real, qui a le mérite ceci dit d'exister, mais je regrette que le Yank (Elijah Wood) finisse par chanter le chant de United, qui pour moi n'évoque que bière, testostérone et violence. Un film à ne pas mettre entre toutes les mains, il pourrait être mal interprété... Lire l'avis à propos de Hooligans

Avatar Navie
Navie ·