Affiche Hors de prix

Critiques de Hors de prix

Film de (2006)

Critique de Hors de prix par Gérard Rocher

Il n'est pas possible de trouver plus zélé que Jean. Serveur un peu timide et emprunté dans un grand hôtel de luxe de Biarritz, seul dans la vie, il n'hésite jamais à faire "la fermeture" ou à promener sur la digue les toutous des clientes argentées de l'établissement. Malheureusement, tout se paye et ce surcroît de travail, un soir, va chambouler sa vie routinière: alors qu'il... Lire la critique de Hors de prix

Avatar Gérard Rocher
Gérard Rocher ·

Hors de prix et heureusement

Gad et Audrey dans une comédie soit disant irrévérencieuse avec un scénario pas du tout pompé sur un autre déjà sorti... Alors, outre le fait de connaître la fin du film dès son commencement, les situations s'enchaînent sans surprise ni saveur, sans humour ni humeur, et ça patine sec jusqu'à la happy end de rigueur. C'est moche, c'est facile, c'est creux, et ça s'oublie aussi vite que ça s'est... Lire la critique de Hors de prix

Avatar hillson
hillson ·

Bonne surprise

Beh non, Hors de prix n'est pas un navet ! Moi qui aurais parié le contraire. Audrey Tautou irrésistible, Gad Elmaleh tout à fait crédible (même si un peu limite par moments). Hors de prix évite les clichés en abordant ce thème un peu surprenant, on assiste à un film plutôt malin, parfois un peu grinçant, souvent drôle et puis divertissant. Toujours classe, jamais vulgaire; jamais franchouillard... Lire la critique de Hors de prix

Avatar HugoLRD
HugoLRD ·

Critique de Hors de prix par L'Homme Qui Lit

Je m'attendais à une comédie un peu cucul, un truc franco-romantique. J'allais voir Hors de prix sans conviction, quoi, devinant déjà ce que j'allais penser du film, connaissant déjà plus où moins vaguement le scénario. J'avoue, c'est pour Audrey Tautou et Gad Elmaleh que je suis allé le voir. Et j'ai beaucoup aimé, si si. Gad (oui, on se tutoie) joue toujours aussi bien et est parfait dans ce... Lire la critique de Hors de prix

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Regard de chien battu et chienne de garde endormie

Mon fidèle Télé 7 Jours m'avait promis une comédie romantique enlevée et une proposition de cinéma qui ne pouvait pas se refuser. Ouais... J'aurais mieux fait de m'abstenir. Cela m'apprendra à lire un magazine télé avant mes anciens Première, tiens. Ma paresse me perdra... La comédie romantique vendue est ainsi d'un plan-plan insoutenable. Mais s'il n'y avait que cela. Non, le plus... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Gad + Tautou = $$$

M'affaler devant la télé pour regarder un film sans l'avoir prévu n'est pas dans mes habitudes. Dans une grande envie de prélassement, j'ai fait exception devant Hors de prix, diffusé sur France 2. Me voilà donc devant un Gad Elmaleh serveur timide, naïf, romantique, amoureux d'une Audrey Tautou, affriolante, baratineuse et vénale. Se déroule alors le schéma ultra classique de la comédie... Lire la critique de Hors de prix

Avatar Sanokai
Sanokai ·

Hors de toute objectivité

J'ai toujours eu une grande réticence aux films français, mais il m'arrive quelque fois de donner leur chance à une poignée d'entre eux. La plupart du temps, j'en ressort déçu et me promet de continuer à être infidèle au cinéma tricolore. Toutefois, il arrive que certains long-métrages sortent du lot et Hors de prix en fait partie. Il ne mérite probablement pas la note que je lui ai attribué,... Lire la critique de Hors de prix

Avatar KDL
KDL ·

Critique de Hors de prix par NicoBax

Je suis pas franchement fan des comédies bourgeoises françaises mais cette comédie romantique a son charme. Et elle le doit à son duo de premier rôle : Audrey Tautou en peste vénale sublime (elle est à tomber par terre dans ses robes grand luxe à décoleté plongeant et dos nu) et Gad Elmaleh beaucoup plus convainquant en mec sensible et touchant qu'en maladroit pathologique. C'est très convenu,... Lire la critique de Hors de prix

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Tristesse du paysage audiovisuel français

Arrivée tardivement devant ma télé ce soir, je décide m'abrutir devant la première chaîne et Gad Elmaleh dans "Coco" dont je pensais avoir raté la première moitié. Je me dit que ça ne doit pas être dramatique et que je vais quand même arriver à suivre (je m'attends pas à un grand film, soyons clairs). Sachant un peu à quoi m'attendre en terme d'intrigue, je me demande pendant plus de 40 minutes... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar Minizyl
Minizyl ·

Une comédie pétillante...

"Hors de prix" est une comédie, à la française, pétillante et rafraichissante comme sait les faire Pierre Salvadori ("les apprentis", "comme elle respire", "après vous..."). Le couple Audrey Tautou-Gad Elmaleh est un très beau couple de cinéma. Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar ludold56
ludold56 ·