Affiche Hors de prix

Critiques de Hors de prix

Film de (2006)

Critique de Hors de prix par Gérard Rocher

Il n'est pas possible de trouver plus zélé que Jean. Serveur un peu timide et emprunté dans un grand hôtel de luxe de Biarritz, seul dans la vie, il n'hésite jamais à faire "la fermeture" ou à promener sur la digue les toutous des clientes argentées de l'établissement. Malheureusement, tout se paye et ce surcroît de travail, un soir, va chambouler sa vie routinière: alors qu'il... Lire la critique de Hors de prix

Avatar Gérard Rocher
Gérard Rocher ·

Bonne surprise

Beh non, Hors de prix n'est pas un navet ! Moi qui aurais parié le contraire. Audrey Tautou irrésistible, Gad Elmaleh tout à fait crédible (même si un peu limite par moments). Hors de prix évite les clichés en abordant ce thème un peu surprenant, on assiste à un film plutôt malin, parfois un peu grinçant, souvent drôle et puis divertissant. Toujours classe, jamais vulgaire; jamais franchouillard... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar HugoLRD
HugoLRD ·

Critique de Hors de prix par L'Homme Qui Lit

Je m'attendais à une comédie un peu cucul, un truc franco-romantique. J'allais voir Hors de prix sans conviction, quoi, devinant déjà ce que j'allais penser du film, connaissant déjà plus où moins vaguement le scénario. J'avoue, c'est pour Audrey Tautou et Gad Elmaleh que je suis allé le voir. Et j'ai beaucoup aimé, si si. Gad (oui, on se tutoie) joue toujours aussi bien et est parfait dans ce... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Hors de prix et heureusement

Gad et Audrey dans une comédie soit disant irrévérencieuse avec un scénario pas du tout pompé sur un autre déjà sorti... Alors, outre le fait de connaître la fin du film dès son commencement, les situations s'enchaînent sans surprise ni saveur, sans humour ni humeur, et ça patine sec jusqu'à la happy end de rigueur. C'est moche, c'est facile, c'est creux, et ça s'oublie aussi vite que ça s'est... Lire la critique de Hors de prix

Avatar hillson
hillson ·

Regard de chien battu et chienne de garde endormie

Mon fidèle Télé 7 Jours m'avait promis une comédie romantique enlevée et une proposition de cinéma qui ne pouvait pas se refuser. Ouais... J'aurais mieux fait de m'abstenir. Cela m'apprendra à lire un magazine télé avant mes anciens Première, tiens. Ma paresse me perdra... La comédie romantique vendue est ainsi d'un plan-plan insoutenable. Mais s'il n'y avait que cela. Non, le plus... Lire la critique de Hors de prix

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Critique de Hors de prix par pierrick_D_

Jean,modeste employé d'un grand hôtel de Biarritz,tombe amoureux d'Irène,une cliente de l'établissement.Mais la fille est une poule de luxe qui se fait entretenir par des hommes vieux et riches.Virée par son protecteur,elle part à Nice,à la recherche d'un autre pigeon à plumer.Mais Jean ne lâche pas l'affaire et l'y rejoint.Il finit par comprendre qu'il n'entre pas dans les plans de la belle... Lire la critique de Hors de prix

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Moyenne gamme

Grand spécialiste des comédies sophistiquées, le dernier film de Pierre Salvadori n'échappe pas à la règle. Élégante, enlevée et rythmée, l'ensemble se regarde avec un certain plaisir, avec des situations parfois drôles et des dialogues travaillés, souvent réussis. Pourtant, l'entreprise ne parvient jamais à convaincre totalement. Sans doute est-ce dû à des répétitions un peu trop appuyés,... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar Caine78
Caine78 ·

Gad + Tautou = $$$

M'affaler devant la télé pour regarder un film sans l'avoir prévu n'est pas dans mes habitudes. Dans une grande envie de prélassement, j'ai fait exception devant Hors de prix, diffusé sur France 2. Me voilà donc devant un Gad Elmaleh serveur timide, naïf, romantique, amoureux d'une Audrey Tautou, affriolante, baratineuse et vénale. Se déroule alors le schéma ultra classique de la comédie... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar Sanokai
Sanokai ·

Critique de Hors de prix par NicoBax

Je suis pas franchement fan des comédies bourgeoises françaises mais cette comédie romantique a son charme. Et elle le doit à son duo de premier rôle : Audrey Tautou en peste vénale sublime (elle est à tomber par terre dans ses robes grand luxe à décoleté plongeant et dos nu) et Gad Elmaleh beaucoup plus convainquant en mec sensible et touchant qu'en maladroit pathologique. C'est très convenu,... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Une comédie pétillante...

"Hors de prix" est une comédie, à la française, pétillante et rafraichissante comme sait les faire Pierre Salvadori ("les apprentis", "comme elle respire", "après vous..."). Le couple Audrey Tautou-Gad Elmaleh est un très beau couple de cinéma. Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar ludold56
ludold56 ·