Affiche Hors de prix

Critiques de Hors de prix

Film de (2006)

Tristesse du paysage audiovisuel français

Arrivée tardivement devant ma télé ce soir, je décide m'abrutir devant la première chaîne et Gad Elmaleh dans "Coco" dont je pensais avoir raté la première moitié. Je me dit que ça ne doit pas être dramatique et que je vais quand même arriver à suivre (je m'attends pas à un grand film, soyons clairs). Sachant un peu à quoi m'attendre en terme d'intrigue, je me demande pendant plus de 40 minutes... Lire la critique de Hors de prix

Avatar Minizyl
Minizyl ·

Une comédie 'champagneuse' de Pierre Salvadori avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh. Pschitt !

Une comédie qui fait pschitt comme le champagne. Dans la veine d’Après vous, Pierre Salvadori nous ressort sa mise en scène unique (les plans d’ensemble arrivent vite à des plans rapprochés), et sa façon de former des tandems improbables (Tautou/Gad Elmaleh) sur un scénario dramatique alambiqué et foisonnant à souhait. Irène (Audrey Tautou (Amélie Poulain), sublimement magnétique),... Lire la critique de Hors de prix

Avatar brunodinah
brunodinah ·

"Si l’argent ne fait pas le bonheur, rendez-le !"

Côté positif, on a enfin un film qui banalise le sexe au lieu de le sacraliser comme le voudrait le politiquement correct. On y fait du sexe pour de l'argent et point barre. Seulement les choses sont un peu plus compliqué dans ce film : .Je n'ai rien contre la prostitution librement exercée quand il s'agit d'une prestation entre personnes consentantes, ce n'est jamais que de l'argent contre... Lire la critique de Hors de prix

Avatar estonius
estonius ·

L’argent des autres

Le duo Audrey Tautou/Gad Elmaleh fonctionne à merveille dans cette comédie romantique de palaces, où l'argent se veut roi... La manière dont évoluent nos deux êtres-objets est l'un des principaux intérêts de Hors de Prix, un autre étant que l'on sourit quand même très souvent. Et même si l'épilogue reste attendu, on passe un bon moment... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Joliment troussé

Avec « Hors de prix », on replonge dans une genre qui a connu ses heures de gloires dans les années 70 : la comédie légère, dont l’un des fleurons est sans doute « Le téléphone rose », proche du propos ici. Mais le cinéma de papa est loin derrière nous. Les temps ont bien changé, plus encore les mentalités. Car ce qui séduit dans le film de Salvadori, c’est justement qu’il détourne le propos et... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·

Le meilleur film avec Gad Elmaleh ?

Un pote va pour me montrer ce film, déjà je vois il y a Gad Elmaleh, je me dis arf... Bien aimer certains de ces sketchs, mais ces apparitions aux grands écrans sont rarement des références, sans parler du niveau intellectuel. Finalement c'est une comédie romantique qui n'a rien de révolutionnaire, Gad E le gentil mec maladroit et Audrey T la chipie vénale fatale. Ça se laisse regarder mais on... Lire la critique de Hors de prix

Avatar KrustyGT
KrustyGT ·

Critique de Hors de prix par abarguillet

On peut envisager le film de Pierre Salvadori sous deux angles différents ou, mieux, en faire deux lectures contrastées. Au premier degré, c'est une comédie distrayante, bien rythmée, bien interprétée, filmée par une caméra attentive et précise qui sert le scénario en tirant un profit judicieux du comique visuel et qui, de l'hôtel du Palais à Biarritz à celui de Paris à Monaco, en passant par... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar abarguillet
abarguillet ·

Critique de Hors de prix par mafiki

L'idée est pas mal, mais j'ai eu beaucoup de mal à voir Audrey Tautou camper une croqueuse de vieux milliardaires. Elle en fait trop, joue une gamine débile, attirée par l'appât du gain, alors que, disons-le franchement, son physique ne colle pas du tout avec. Le dénouement est prévisible, l'humour pas assez fin, les situations cocasses pas assez poussées. On entre dans un univers tristement... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar mafiki
mafiki ·

Hors Salvadori.

Dans un hôtel de luxe, Irène trompe son mari, milliardaire, avec Jean le barman après un quiproquo. S'ensuit une sorte de voyage à travers les milieux chics des plus épuisants pour le porte-monnaie... Pierre Salvadori signe un film pétillant, sans aucune vulgarité et surtout très soigné. Evitant les situations lourdingues et faisant passer ses clichés pour de l'orignalité, "Hors de prix" se... Lire la critique de Hors de prix

Avatar Marty Lost'evon
Marty Lost'evon ·

Critique de Hors de prix par Cine2909

Une petite comédie rafraichissante et sympathique avec un couple inédit Tautou/Elmaleh. Si vous aviez aimé Audrey Tautou dans ses anciens films, vous allez l'adorer dans celui-ci car elle y est vraiment sublime mais cela ne suffira pas à rendre Hors de prix indispensable. C'est une petite comédie romantique sans prétention qui ravira avant tout les fans des 2 comédiens mais en dehors de ça, ce... Lire la critique de Hors de prix

Avatar Cine2909
Cine2909 ·