Affiche Hot Fuzz

Critiques de Hot Fuzz

Film de (2007)

Critique de Hot Fuzz par Lucas Hueber

Faudra que je pense à regarder ce film en VOST. La VF a l'air de gâcher pas mal de truc quand même. M'enfin bon. Ce film avec le duo Pegg / Frost (que l'on retrouve dans Shaun of the Dead et Paul, notamment) reste bon. Pas aussi excellent que Paul, mais il reste cool. On ne retrouve pas tout ce côté auto-dérision qu'il y a dans les autres films du duo, il n'y a pas cette tendance à l'humour... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·

Faire du "Hot" avec du "Shaun".... recyclage.

la réalisation est impeccable, les acteurs sont très biens, l'ensemble est très dynamique, drôle, percutant... Mais purée que c'est creux. Il ne manquait pas grand chose pour que ce soit un très bon film, très drôle. Ce n'est pas vraiment une enquête (dès le début on se doute de ce qui se trame au village), ce n'est pas vraiment une comédie (quelques bonnes séquences, encore faut-il aimer... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar frederic_hunter
frederic_hunter ·

Critique de Hot Fuzz par Hippo #

Reprenant les codes du film d'action le réalisateur déglingue la campagne anglaise, s'amuse de clichés et s'autoréférence (cf. shawn of the dead) pour avoir un discours (peut être un peu facile) qui fait le pivot entre "over-normalité" et "anormalité". Un film qui ne se prend pas au sérieux mais qui, une fois le générique défilant, pousse le spectateur a un peu de réflexion. Une lecture à deux... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Hippo #
Hippo # ·

Critique de Hot Fuzz par g0urAngA

Les gags brillent par leur subtilité et réussissent à atteindre leurs objectifs grâce à leur précision et leur justesse. Le résultat final est une comédie macabre vraiment réussie et, avec Shaun of the dead et Hot fuzz, le duo Wright/Pegg est bien parti pour prendre une place notable dans l’univers de la comédie à l’américaine, en ayant toujours ce plus, c'est à dire cette ambiance British. Un... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Le nombre de vos arrestations est supérieur de 400% à la moyenne des autres agents.

Hot Fuzz c'est l'histoire d'un flic, Nicholas Angel, un poil trop zélé, que ses chefs décident d'envoyer à Sandford, un trou à rats au fin fond de l'Angleterre, histoire de soulager un peu les stats de ses collègues de Londres qui passent pour des branquignols à cause de lui. Angel va se rendre compte que dans ce village, réputé sans aucune criminalité, les choses ne sont pas aussi calmes... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar ultrabald
ultrabald ·

J'aime les vieux

A trop vouloir rendre crédible le scénario ,le film en est devenu un peu long! Quelques détails auraient pu passer à la trappe! C'est le seul reproche que j'aurai à faire. Sinon l'humour (anglais) est toujours au rendez vous avec des references ,des jeux de mots, des comiques de situation. J'ai eu le droit a mon fou rire de la soirée! Bien sur Pegg et Frost n'ont toujours pas des gueules a... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Flopy
Flopy ·

Bad Boys III

Après Shaun Of The Dead, la deuxième partie de la trilogie Blood And Ice Cream est Hot Fuzz, autre délire qui paraît à première vue plus raisonnable. Mais non ! C'est encore plus fou que Shaun Of The Dead. Tout d'abord, Wright et Pegg ont su s'entourer des mêmes acteurs que dans le film précédent mais y ont rajouté Jim Broadbent, Paddy Considine et Timothy Dalton, trois fantastiques acteurs qui... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Hot Fuzz par L'Homme Qui Lit

Je suis toujours partant pour les gros délires cinéma, quand ça ressemble à quelque chose de débile mais de cohérent, à une bonne comédie qui part dans les tous les sens, que ce soit à l'anglaise avec Hot Fuzz, ou à l'américaine avec la saga Grindhouse, ou bien encore Mi$e à Prix. Dans Hot Fuzz, j'ai été servi ! Qu'est-ce que c'est bon, qu'est-ce que ça fait du bien une bonne comédie déjantée... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Hot Fuzz par Gotico Jeanjean

En gros, c'est l'histoire d'un super flic londonien muté à la campagne dans le patelin le plus tranquille du Royaume Uni. Bonne comédie d'action anglaise, avec de l'humour et de l'action, avec un duo Pegg - Frost aussi bon que dans Shaun of the Dead. J'aimerai que le cinéma français prenne enfin des risques nous ponde des films un peu plus dans cet esprit, plutôt que les films sentimentaux... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Gotico Jeanjean
Gotico Jeanjean ·

Critique de Hot Fuzz par Aede

Humour absurde à souhait, mais tout de même moins réussi que Shaun of the dead (film quasi culte). Des scènes surréalistes et quelques rires incontrôlés (surtout la course poursuite avec saut de palissades). A voir absolument en version originale. En VF, cela perd pas mal de son charme. A noter que certaines personnes ne riront pas une seule fois devant Hot Fuzz : il faut être équiper du... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Aede
Aede ·