Affiche Hot Fuzz

Critiques de Hot Fuzz

Film de (2007)

"How's the hand ?"

A la performance du montage, de l'écriture des dialogues, de la bande-son et de l'image, bref, à la performance d'une style mené d'une main virtuose, j'ai regretté que Hot Fuzz se laisse aller à quelques reprises à certaines facilités. Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Djerby
Djerby ·

Expendables sauce Simon Pegg

"Hot fuzz" est un bon (très bon) film d'action. Certes long à se mettre en place,mais dès que ça part ça ne s'arrête plus,ça pète dans tous les sens. Et ça fait dans l'humour potache,comme on aime. Une intrigue bien élaborée pour ce genre de film. A voir. Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Adrien_Yakar
Adrien_Yakar ·

Le meilleur de la trilogie Cornetto

Si le scénario paraît commun au premier abord, c'est son absurdité qui le rend si spécial. Et comme dans les autres films de la trilogie, Wright se sert du comique de mots mais aussi de geste et de situation (ce qui n'est pas toujours le cas les comédies actuelles). Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Vincent_W_
Vincent_W_ ·

Critique de Hot Fuzz par zinv

Après Shaun of the dead, Edgar Wright réunit à nouveau Simon Pegg et Nick Frost, dans une parodie de film policier cette fois. Le tandem est toujours aussi fracassant, et c'est poilant de les voir s'embourber dans des situations cocasses. Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar zinv
zinv ·

Let's kick some ass !

Le cinéma british frappe encore une fois et nous sort un film atypique et complètement barré. On retrouve le même duo Pegg / Frost toujours aussi efficace, et les autres acteurs sont également plutôt bons. Le scénario parodie cette fois-ci allègrement les films policiers, et même si le début du film est un peu lent, les trente dernières minutes sont un délice ! Bref, à voir ! Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Vash
Vash ·

cornetto n°2

Très bon film policier avec du second degrés et de l'humour noir, de l'humour anglais quoi. Beaucoup de références qui sont bien placé et une put*in de fin ultra explosive ! Bref un film a voir absolument si on aime le genre. Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Letranspercefilm
Letranspercefilm ·

Critique de Hot Fuzz par yume_AL

Etant donné que j'ai adoré Shaun of the dead et que j'ai l'intégrale de la trilogie cornetto en dvd, je me devais de voir Hot Fuzz. Franchement? Mouais. Alors attention, ça reste pas mal, c'est bien nerveux et assez drôle mais c'est vachement moins bien que sotd et un peu long parfois. Enfin ça reste bon sinon je lui aurais pas donné cette note! Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar yume_AL
yume_AL ·

L'humour british.

Hot fuzz est truffé de gags bien senti,complètement débile.Si le film est une réussite coté humour il aurait gagné en efficacité en étant raccourci.Car certains passages sont carrément longuet surtout vers la fin du film. Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Hot Fuzz par Taran Pichon

Pour moi le meilleur film du Duo Nick Frost et Simon Pegg. Film remplit de clins d’œil. A regarder en VO uniquement bien sur, la VF et même les Sous-Titres Français peuvent faire perdre une partie des rires procurés par le génial humour Anglais. Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Taran Pichon
Taran Pichon ·

Critique de Hot Fuzz par fuckmacron

C'est rigolo, doté d'un bon scénario qui va en s'améliorant pour finir en apothéose, néanmoins le rythme lent du début et la montée ultra-progressive de l'action rendent le film un peu mou, ce qui lui est préjudiciable. Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar fuckmacron
fuckmacron ·