Affiche Hot Fuzz

Critiques de Hot Fuzz

Film de (2007)

Par le pouvoir du crâne ancestral…

Le truc, dans la parodie, c'est de bien doser ses effets. Il faut être subtil dans la connerie. Là, c'est parfait : scénario tenu, réalisation virtuose, blagues hilarantes, festival d'acteurs, on se marre et on ne s'ennuie pas une seconde. J'avais pas trop accroché à Shaun of the Dead. Il faut que je le revoie de toute urgence ! Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar racer
racer ·

"Fuzz" signifie "poulet" en dialecte anglais

Hot Fuzz est un divertissement plus que correct reprenant avec intelligence les clichés des films policiers. Il est, à mon gout, inférieur à l'excellent Shaun of the dead et au très bon "the world's end" (le dernier pub avant la fin du monde), ces trois films constituant une trilogie. "Fuzz" signifie "poulet" en dialecte anglais. Un film à voir sans soucis ! Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Qu'est ce que c'est bon!

Je ne m'attendais pas à un truc aussi génial! Pourquoi j'ai peu entendu parlé de ce film? Il est excelent de bout en bout! Je m'attendais à quelque chose de moyen, et je suis agréablement surpris! J'ai ris/souris tout au long du visionnage et il y a des passages qui m'ont fait rire à gorge déployé et c'est le cas de très peu de film! Bref, excellent! Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar beeblebrox
beeblebrox ·

You did it Wright

Après le film de zombie (Shaun of the Dead), Edgar Wright s'en prend au duo de flics/actioner. Même recette à la sauce British, toujours soutenue par les geekisimes Simon Pegg et Nick Frost (Shaun of the Dead, Paul). Tellement jubilatoire que j'attends avec impatience The World's End qui devrait parachever un des plus beaux cri d'amour au cinéma de genre. Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Frantz Gauthier
Frantz Gauthier ·

Critique de Hot Fuzz par Ygor Parizel

Drôle, intelligent et superbe parodie des films d'actions. Du même acabit que le précédent film (Shaun of the dead) de la paire Simon Pegg (acteur) et Edgar Wright (à la mise en scène). Les 20 dernières minutes sont vraiment délirantes. C'est rempli de petits gags qui peuvent même passé inaperçu pour certains spectateurs. Bref, j'adhère complètement à quand le prochain film ? Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Hot Fuzz par nolwenn

Je l'ai vu il y a peu de temps. J'ai trouvé ça absolument excellent. Je me suis dit pendant tout le film que le cinéma britannique sait quand même produire des perles d'absurdités. Je ne saurais même pas choisir une scène ou une réplique qui serait les meilleures : tout m'a fait rire. Une très bonne parodire de film d'action avec la petite touche british qui relève le tout Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar nolwenn
nolwenn ·

Critique de Hot Fuzz par GarrigouFrdric

Le tandem Wright / Pegg explore ici les films de tandem de flics explosifs, mais dans la province anglaise. cela donne un complot complètement cretin, des méchants qui ne valent pas mieux, un final explosif, et un tandem de choc hillarant. Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar GarrigouFrdric
GarrigouFrdric ·

Critique de Hot Fuzz par okitasouji

non seulement ce film est un pur moment de bonheur comme on en vit à chaque film de Wright/Pegg/Frost, mais en plus c'est le plus belle exemple du revolver de Tchekhov, à voir, et surtout à revoir!! Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar okitasouji
okitasouji ·

A voir !

Hot Fuzz est un film totalement absurde mais excellent. Démontant les clichés des films hollywoodiens un par un il enchaine les gags sur tout sa durée. Ceux-ci sont toujours extrêmement bien trouvés. Un peu de longueur sur la fin mais ne gâche en rien la prestation superbe de Simon Pegg et la réalisation facilement reconnaissable de Edgar Wright. Un film déjà culte. Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar pmb
pmb ·

Critique de Hot Fuzz par Dannoral

Deuxième volet de la trilogie Cornetto, les films à la Bad Boys, Point Break et autres passent au crible. Là aussi, Wright nous réalise une parodie qui ne souffre par des lourdeurs du genre et en devient même un film d'action humoristique très réussi, désormais culte Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Dannoral
Dannoral ·