Affiche Hot Fuzz

Critiques de Hot Fuzz

Film de (2007)

Hot Fuzz, No Buzz

Suivre Shaun Of The Dead était pas une tâche facile pour Hot Fuzz. Lourd fardeau que cet aîné fort acclamé et à juste titre. Doit-on céder pour autant aux charmes du nouveau par sympathie pour ses créateurs ? J'en doute... Le scénario était prometteur : un flic qui casse la baraque à Londres est muté dans un p'tit village pour cause de sur-efficacité. Résultat des courses : c'est Bad Boyz' dans... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Critique de Hot Fuzz par nanaouet

Ha mais quel film, c'est drôle, c'est déjanté, il y a de l'action c'est super bien filmé et il y a cent mille références à pratiquement chaque plan (bon j'exagère mais si peu). ON prend les mêmes acteurs de shaun of te dead et on recommence. Saut que Hot Fuzz c'est encore mieux, plus fin, plus drôle, plus cynique. Un film que ne me lasse pas de regarder tellement il est bien !!!! Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar nanaouet
nanaouet ·

Critique de Hot Fuzz par lou6y

Bon moment passé devant Hot Fuzz, pourtant un peu troublée par ce style. Une parodie sans en être une. Un peu long sur un tel rythme comique, peut-être pas indispensable. Mélange particulier de plusieurs styles tels que la série télé policière petit écran, le film d'action concon américain, ou encore le slasher scary moovie. De l'esthétique, des prises de vues sympas quoi que des fois trop... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar lou6y
lou6y ·

Une comédie anglaise... « pour le bien de Tous »

Le scénario est drôle et simplisme, l’histoire est bien tenu et se relance plusieurs fois, même si deux heures c’est un peu long...Les acteurs en fond des caisses et c’est fait exprès mention spécial à Nick Frost qui est génial à chaque scène.Les décors et le cadrage sont bons, on est bien dans la campagne cosi anglaise et le montage contient beaucoup de cuts à en devenir... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar UnHommedeBien
UnHommedeBien ·

Le film de l'heure du thé

Présentation du film ou Le début de l'heure du thé L'Angleterre, ses petits villages isolés, ses fêtes du villages, et ses petits supermarché, dans les petites ville. Hot Fuzz vous montre ça, et bien plus encore. Le récit du film, se construit comme une intrigue policière, classique des romans policiers anglais, les livres d'Agatha Christie par exemple, avec Miss... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar EmpereurOtaku
EmpereurOtaku ·

Encore une totale réussite aprés Shaun of the dead

J'avais franchement bien accroché à Shaun of the dead dans l'univers Zombie, et la formule est la même pour Hot Fuzz mais cette fois ci dans l'univers cop movie. L'humour British des 2 compères à l'écriture Simon Peg & Edgar Wright est un régal, on se retrouve devant un budie movie parodique ... oui je sais, de base le budie movie est déjà un genre parodique ... mais bon, c'est pas... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar lessthantod
lessthantod ·

Well, punk, do you feel lucky...?

Toujours un plaisir de revoir ce film qui brille autant par son script déjanté que par sa cinématographie musclée. Un super cop de London est envoyé (pour cause d’excès de succès...) dans un petit village anglais bucolique à souhait. Habité en permanence par ses méthodes de supercop, il va se retrouver à surveiller des ados , à chercher des cygnes échappés, et à surveiller des kermesses.... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar nostromo
nostromo ·

Critique de Hot Fuzz par coraline_b

En voilà une comédie comme je les aime! Hot Fuzz, petit diamant concentré d'action, d'humour, de suspense jusqu'au dénouement final qui me laissera scotchée devant mon écran. Au premier abord on pourrait penser qu'il s'agit d'un énième film policier qui ne transcendera pas le genre mais FAUX! Les dialogues sont vraiment bien construits, les gags sont très réussis, on ne s'ennuie pas une seconde.... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar coraline_b
coraline_b ·

Here comes the fuzz !

Après l'excellentissime Shaun of the Dead et la géniale Spaced, le trio Wright/Pegg/Frost nous sert une nouvelle perle d'humour british parodique. Le film est hilarant, les acteurs excellents (Jim Broadbent, Timothy Dalton !), on se délècte des caméos de Bill Nighy, Martin Freeman ou Bill Bailey (de Black Books)... Comme avec Romero pour Shaun of the dead, l'hommage aux films d'action, bons ou... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar dauphin_discret
dauphin_discret ·

Critique de Hot Fuzz par mr. edward

On prend les mêmes (Shaun Of The Dead) et on recommence sauf que cette fois-ci, on remet une double couche de délire et c'est partie pour de nouvelle aventure. Le décore a changé ainsi que le genre mais c'est toujours aussi efficace et on passe réellement un très bon moment. L'humour anglais au top de sa forme, un duo complètement barré. Un film à voir même si on a pas vu Shaun Of The Dead. Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar mr. edward
mr. edward ·