Affiche Hot Fuzz

Critiques de Hot Fuzz

Film de (2007)

Critique de Hot Fuzz par Simon

Vu avant Shaun of the dead et des deux, c'est bien mon préféré, tellement plus barré, tellement plus drôle, ce super flic taille crevette est magnifique, à revoir pour vérifier cet avis n'est pas un poil trop enthousiaste. Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Simon
Simon ·

Le scénario m'a bluffé !

Des trois films de la trilogie "Cornetto" c'était celui qui m'emballait le moins. Les histoires de flics, les films d'actions ça n'a jamais été mon truc. Je m'imaginais Simon Pegg et Nick Frost en train de casser des tonnes de matériels juste pour poursuivre un voleur de pomme, de rejouer le clip de sabotage en pleine campagne, bref d'être des flics balourds et bourrins dans une petite... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Critique de Hot Fuzz par DamNation

Réalisation et montage survitaminés made in Edgar Wright, avec ses deux acteurs fétiches qui portent le film, aidés par des seconds rôles inspirés. Rajoutées à cela une histoire bétonnée, des références cinés de partout... Sans doute mon préféré de la trilogie. Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar DamNation
DamNation ·

Point Fuzz ou Hot break ?

Excellent, drôle, malin, bien foutu, référentiel (sans n'être que ça), pète bien quand il faut... A la sortie de la salle, je m'étais dit "J'irai voir le prochain Wright / Pegg / Frost" les yeux fermés" (alors que c'était déjà le cas pour celui-là ^^)... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar gruute
gruute ·

Une très bonne surprise

Regardé sans savoir que c'était la même équipe que "Shaun of the dead" (déjà bien jouissif), je l'ai trouvé limite meilleur ! Sous son glaçage à l'anglaise, cette parodie de film d'action à l'américaine s'avère un régal de drôlerie ! Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Catioucha
Catioucha ·

Critique de Hot Fuzz par Neboc

Comme pour Shaun of the dead, Edgard Wright mêle adroitement les genre, ou au milieu d'un film hommage, qui parodie le genre policier sans jamais ce moquer, jongle entre les moment fort et les moment léger. Une maitrise total de la mise en scène et de la direction d'acteur Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Neboc
Neboc ·

Critique de Hot Fuzz par Gothdeq

Hot Fuzz est réalisé par Edgar Wright et fait parti d'une (fausse) trilogie nommée la "Trilogie Cornetto" qui est composée aussi de : "Shaun of the Dead" et "Le Dernier Pub avant la Fin du Monde". Dans ce long-métrage on fait connaissance avec Nicholas Angel (Simon Pegg) qui est le meilleur agent fonctionnaire de police de Londres, ce qui lui vaut d'être muté à Sanford, un petit village de... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Gothdeq
Gothdeq ·

Totalement déjanté

Un super flic londonien muté dans un petit village paisible et calme, de charmants villageois dont certains complètement débiles, de l'humour anglais. Au final un film totalement génial et déjanté, avec de l'action et du rire, de l'hémoglobine ou du ketchup et un beau clin d'oeil aux grands films d'action policiers, d'ailleurs une véritable enquête policière est menée. La dernière partie est ..... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Nostalgeek1260
Nostalgeek1260 ·

Episode 2 : 2 Bad Boys amis / amis

La Trilogie du Cornetto ! Une trilogie que j'ai mis du temps à connaître ! Et oui ! J'ai mis beaucoup de temps à connaître le réalisateur Edgar Wright et ces complices, Nick Frost et Simon Pegg. Mais il a m'a fallu 3 films pour me familiariser avec eux (que je vous recommande très fortement). Le premier étant Tintin et le Secret de la Licorne (dont Edgar... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

FRUIT ATTACK !!!!!!!!

J'ai passé mon temps à sourire béatement ou rigoler seule dans le train devant ce pur moment de bonheur qu'est Hot Fuzz ! (bah oui, je pouvais pas hurler de rire, j'étais dans le train, rappelez vous !) "Proceeded to improve skill base with courses in advance driving ... and advanced cycling" (tête de simon pegg) A ce moment j'étais perdue, je savais que ce film allait être grand, très grand !... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Eleanor Rigby
Eleanor Rigby ·