Affiche Hot Fuzz

Critiques de Hot Fuzz

Film de (2007)

J’aime Edgar Wright

De façon général , la trilogie Cornetto tient du génie malgré le fait que « Dernier pub avant la fin du monde » soit en dessous . Alors Hot Fuzz réalisé après Shaun of the dead nous montre encore une fois la patte de Wright , sa réalisation très dynamique et son originalité londonienne derrière la caméra . Ce genre de film mélangeant comique , absurde et ingéniosité nous donne à voir l’étendu... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Sandford

Difficile de faire le difficile tant la complexité du travail fournit parait évidente. Tous les acteurs sont excellents, c'est hyper bien écrit dans le genre, Edgar Wright éclabousse l'écran avec son style énervé du montage, et tout le monde devrait s'en satisfaire un peu. De mon côté, j'ai trouvé le film un peu long, j'ai vite été sevré d'informations visuelles, et dès que ça... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Les flics ne dorment pas à la campagne

Dans ce deuxième volet de ce que l'on appellera par la suite la trilogie Cornetto, Nicholas est l'un des meilleurs policiers de Londres... mais se retrouve muté malgré lui dans une bourgade de la campagne profonde, en apparence tout à fait paisible. Jusqu'à ce que survienne une série d'accidents pour le moins étranges ! Après s'être payé la tête des films de zombie, Edgar Wright se... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Redzing
Redzing ·

Woop-woop! That's the sound of da police !

Il était temps de critiquer le film que j'ai sûrement le plus vu. Après Shaun of the Dead, j'étais extatique quand Hot Fuzz est sorti. Au premier visionnage, j'ai été un peu déçu, je dois l'avouer... Mais depuis, à chaque visionnage, le film gagne en perfection. Des films que j'ai vus, il y a deux chefs d'oeuvre qui reposent sur une narration circulaire et non... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Draiv
Draiv ·

Critique de Hot Fuzz par Pascoul Relléguic

Autant aborder d'emblée la comparaison incontournable avec Shaun of the Dead : si Hot Fuzz n'atteint pas la perfection de ce dernier, il n'en demeure pas moins un excellent film. Acteurs au top (Timothy Dalton est génial), ambiance village british dépaysant et pittoresque qui cache une bande de vieux tarés conservateurs, réalisation bien gérée malgré ses compréhensibles excès de... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Cornetto vanille

Après avoir parodié et rendu hommage aux films de zombie horrifique avec Shaun of the Dead, le jeune réalisateur Edgar Wright revient avec Hot Fuzz où, cette fois, il va parodier et rendre hommage aux films d’action et surtout aux buddy movie. C’est le début de la Blood and Ice... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·

Meilleur des Cornettos (sans spoiler)

Hot Fuzz raconte l'histoire d'un super flic au top Londonien qui se retrouve paumé en pleine campagne en réhabilitation. Il se rencontre qu'il se passe des trucs louches dans ce soi-disant village parfait. Hot Fuzz fait partie de la célèbre "Trilogie Cornetto" avec Le Dernier Pub avant la Fin du Monde et Shaun of the Dead de Edgar Wright. Ce film est très décomplexé, je l'ai vu 5-6... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar olam56
olam56 ·

Very Bad Boys

L'équipe de Shaun of the Dead frappe de nouveau ! Après le brillant hommage aux films de zombies, c'est au tour des superproductions d'action américaines de passer à la moulinette anglaise. Nous retrouvons donc le réalisateur Edgar Wright, ses plans courts et saccadés, son humour cinglant et son mauvais goût assumé à travers un scénario drôle, bien rythmé et intelligent.... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Note : 4,2/5

"Hot Fuzz est donc vraiment un très bon film. Dans les défauts on pourra juste noter quelques facilités scénaristiques et quelques éléments prévisibles. Sinon, pour les points positifs, l'intrigue est vraiment captivante, l'univers et les personnages principaux sont très bien développés, le rythme et l'ambiance sont très bien maîtrisés, la mise en scène est très fun, les effets spéciaux sont... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Critique de Hot Fuzz par TylerD99

Un film complètement barré et totalement déjanté. Les clins d’oeil y sont nombreux et c’est avec plaisir que l’on retrouve notre duo fou d’anglais.  À la croisée de la tradition de l’humour noir et du gore second degré, cette comédie policière parodique permet de passer un grand moment d'humour. Superbe détournement des codes des films d'action, policiers, le trio Wright-Pegg-Frost... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar TylerD99
TylerD99 ·