Cool Beans

Avis sur Hot Rod

Avatar CeeSnipes

Premier long métrage estampillé Lonely Island, qui plus est écrit par une des travailleuses de l'ombre de la série South Park, Pam Brady, scénario prévu pour Will Ferrell, vraiment que du bon.

En fait, on ne pouvait être que déçu à la vision. Bien évidemment, quand on a commencé comme moi par l'album, le film semble un peu moins barré quoique réellement foutraque. Et puis, avec un peu de réflexion, on s'aperçoit qu'on ne verra pas beaucoup de films d'une telle folie maîtrisée dans cette décennie pourtant riche en comédies barrées (The Goods, Les Grands Freres, Zoolander, Dodgeball et peut-être la meilleure de toutes, Anchorman). Ce n'est néanmoins pas un coup de maître, certains problèmes de rythmes étant à déplorer. Les acteurs sont tous excellents, si ce n'est Bill Hader avec qui j'ai un peu de mal depuis quelques temps. Ian McShane et Isla Fisher sont géniaux (il est évident que les mecs du SNL sont proches de la perfection), mais Sissy Spacek est vraiment oubliable. La révélation sera surement l'acteur le plus drôle du film, Chester Tam, qui m'a fait pleurer de rire lors de la scène des remises de flyers.

Certaines scènes sont bien vues comme celle de COOL BEANS! et l'idée de la radio AM avec Chris Parnell est géniale. La grande réussite est d'avoir évité la Private Joke et d'avoir amené le spectateur à rentrer dans le monde des Lonely Island.

CeeSnipes a ajouté ce film à 1 liste Hot Rod

Autres actions de CeeSnipes Hot Rod