Attendre qu'un film commence...jusqu'à la fin.

Avis sur Hunger Games : La Révolte, partie 1

Avatar raphaeltournier
Critique publiée par le

Faire de l'argent en masse pour des plans pas très compliqués, Hollywood l'a rêvé, Hunger Games l'a fait. Franchement c'est lent, mal joué parfois, ridicule souvent.

Bon aller, ça passe, je me dis que c'est la première demi-heure, ça ira mieux après...Que néni : de pire en pire. Alors j'entends venir les "mais arrête, c'est un film psychologique, ça montre la souffrance de l'héroïne, la relation compliquée qu'elle établit...", je vous comprends. Seulement voilà, quand on va voir un Marvel au ciné, on sait pourquoi on paie. Là c'est pareil, je vais voir hunger game, pas un film d'auteur, pas une comédie romantique...

Pas d'action, pas de suspens, pas de bon jeu scénique, pas de budget (?)...mais jackpot assuré. Les trois points de ma note sont pour ce fabuleux tour de passe-passe dont seul Hollywood a le succès.

Et le pire, c'est qu'on se dit que le prochain rattrapera celui-ci, qu'on aura pas perdu 2h et des poussières pour pas savoir comment ça va se terminer... Pitié que ça fasse pas un navet² (au carré).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 331 fois
3 apprécient

Autres actions de raphaeltournier Hunger Games : La Révolte, partie 1