La jolie créature que vous regardé...c'est moi...

Avis sur I Am the Pretty Thing That Lives in the House

Avatar Sasafyfy
Critique publiée par le

Bof.... Le début et intrigant..on s'attend à une super histoire de fantôme...
Une jeune fille de 28 ans apparemment infirmière spécialisé en soins palliatifs emménage dans une maison habité par une vielle femme malade ce qui explique son installation.
Elle rencontre cette femme qui apparemment et une ancienne écrivain, vit dans le déni et s'efforce à appelles sa nouvelle infirmière "poli".
Elle a beau lui expliquer que ce n'est pas son nom la femme s'en contre fou !
Bon maintenant que les présentations sont faite... Elle a du mal à dormir et appelle"quelqu'un" au téléphone de sa cliente brancher dans la cuisine!
On c'est pas qui et cette personne mais elle semble familière car elle l'insulte en plaisantant , ce permet aussi d'insulter son conjoint! Alors jusque là tout va bien !
Mais quesque que je vois en face d'elle ? Une chaise retourné? Collé au mur les pied atteignent presque le plafond! Toujours au téléphone avec sa copine ,elle y accorde aucune attention...
Alors es qu'elle la vois?? Es qu'elle et accroché? Le mystère reste entier...elle préfère être paniqué par son fil de téléphone qui c'est tendu et arracher des main! Moi perso entre la chaise et le téléphone le flip serai différents!
Elle entend des bruits, perçoit une silhouette.....mais fille bordel casse toi!
Mais non.... Elle s'obstine à écouté et se monté la pression seule !
Et se vieux la qui lui rend visite c'est qui celui là? Il c'est présenté? Un tuteur? Avocat? Maître? Ce qui expliquerait pourquoi c'est écris sur son trousseaux de clefs à la fin!
Quand bien même il lui fou la frousse de sa vie en lui parlant d'un livre ou l'héroïne s'appelle poli!!!!ben voyons! Si nous allons nous renseigner sur cette fameuse poli! Allelujah!! Enfin elle décide d'en savoir davantage ! Moi sa fait longtemps que j'aurais gratté ce mur plein de moisi à chercher d'où vient cette horrible fuite d'eau!!
Elle prend le livre ...mais trop péteuse elle ne le lis pas... Pffff déjà la sa me gonfle!
Elle trouve un carton et met bien 20min à l'ouvrir... Elle tombe sur des écriture tâcher de moisissure la touche sourire et le referme.....non mais allô heho!!! ??? Moi je le lis merde ! C'est la moindre des choses!
Ont vois se fantôme de son vivant avec un rubans noir sur les yeux marcher à tâtons accompagné d'un homme qui pourrez avoir l'âge de son père...la maison à l'air neuve car les peintures son fraîches le ménage a était fait ! Ont pense que l'homme lui fait une surprise ..qu'il lui a acheter cette maison sa expliquera pourquoi elle a les yeux bandés,après avoir fait un tour de piste elle touche le mur et se blesse le doigt ,enlevé son bandeaux et regarde ce mur auxquels on a enlevé les Planche! Le trou et immense et mystérieux!
Pris de panique en voyant se trou elle regarde l'homme , il a l'air peiné mais vient lui défoncé le crâne avec un marteau! Et rebouché le mur les mains immaculée de sang frais!
Mais pourquoi? Qui es ce? Dans quelle intensions?
Mistere et boule de gomme ...on ne le sais pas!
Bref l'infirmière la sent, l'entend mais la vois pas ... Jusqu'au soir ou elle descends et fait le même tour que poli les yeux bandé...et paf elle y tombe dessus ! Oh my god ! Elle s'étouffe! Et meurt...
Ouais.... C con hein! Bref la vielle et morte aussi ...on cest pas comment et pourquoi..ais on vois son pied violet et pourri ..depuis quand la vielle et morte? Ont le cest pas ...
Plusieurs jour passe le corp sans vie des deux reste sur le sol..les fantôme flotte et personne à l'horizon!
Remercions papi qui et venu et c'est rendu compte qu'elle était en train de pourrir !
Résumons...film décalé,pas fini, plein d'interrogation !!!
Si un deux sort je pense être absente pour la suite.......
POURRI

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2756 fois
3 apprécient · 10 n'apprécient pas

Autres actions de Sasafyfy I Am the Pretty Thing That Lives in the House