Affiche I Love You, Man

Critiques de I Love You, Man

Film de (2009)

Critique de I Love You, Man par Ferdinand

je l'ai lancé un peu fataliste, genre "allez je vais me mettre une petite connerie amerloque", malgré le choix des acteurs (Paul Rudd et Jason Segel) que je trouve brillants en général dans leur genre. Et en fait finalement non, c'est pas si nul que ça. Bon, l'histoire reste hyper classique, avec un rythme bien ficelé, les hauts et les bas de la trame de l'histoire savamment prévus, le happy end... Lire la critique de I Love You, Man

Avatar Ferdinand
Ferdinand ·

Critique de I Love You, Man par JeanGirard

Quand on parle des découvertes de Judd Apatow, on évoque toujours James Franco et Seth Rogen, mais on oublie souvent Jason Segel, troisième larron de la bande des rebelles dans Freaks & Geeks. C'est bien dommage, tant il représente le parfait "Mr Nice Guy" de la comédie américaine contemporaine, sorte de version updatée d'Owen Wilson. C'est bien évidemment l'atout principal du film, prototype... Lire la critique de I Love You, Man

Avatar JeanGirard
JeanGirard ·

Critique de I Love You, Man par Christophe Géradon

L'idée n'est pas mauvaise : il existe des sites de rencontres pour couples hétéros, pour couples gays, mais pas pour trouver des amis. Le film nous narre les tribulations d'un trentenaire hétérosexuel (sur le point de se marier), cherchant un "meilleur ami". Mais voilà, j'ai rarement vu une comédie sentimentale exsuder autant de mauvaises vibes. Le héros est un con coincé, qui restera con et... Lire la critique de I Love You, Man

Avatar Christophe Géradon
Christophe Géradon ·

Critique de I Love You, Man par Lopocomar

Une bonne comédie américaine qui nous montre comment un futur marié sans ami se cherche un témoin. Paul Rudd est bon, Jason Segel est excellent et le film se permet d'utiliser Rush comme lien unissant ses deux personnages principaux donc on ne peut pas vraiment lui reprocher quoique ce soit ! Quelques scènes lourdes sont tout de même à déplorer à cause d'un running gag bidon (Slap the bass...)... Lire la critique de I Love You, Man

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

De très bonnes choses... mais parfois lourd

Ce film appartient à ce genre de comédies américaines à l'humour lourd, au scénarios clichés et prévisibles et aux personnages souvent énervants. Mais il est sauvé par un concept original, des situations intéressantes et pas mal de bonnes vannes. Son scénario est déjà tout tracé dès les 10 premières minutes, le décor un peu planté brutalement par des personnages un peu trop stéréotypes (il faut... Lire la critique de I Love You, Man

Avatar Plachenian
Plachenian ·

Critique de I Love You, Man par G_Savoureux

Sans atteindre la justesse d'Away We Go, le décalage de Pineapple Express, les gags des Femmes de Ses Rêves ou le côté échevelé de Superbad, I Love You, Man fait son boulot. Il tient son rang de film simple, drôle, sans grand génie, mais sans fausse note non plus. Les acteurs sont dans le ton qu'il faut, les dialogues aussi, Los Angeles donne un beau cadre à tout ça, le tout donne un film comme... Lire l'avis à propos de I Love You, Man

Avatar G_Savoureux
G_Savoureux ·

Hank Marducas !

Rien que pour Hank Marducas, I Love You, Man mérite votre attention ! J'ai ri, de bon coeur (et encore, je l'ai vu en VF, ces cons de distributeurs étant incapables de caler des films comme celui-là en VO dans une ville comme Lille - fou)... le personnage de Jason Segel est barré à souhait (big up le combo Ugg + short à Los Angeles) et je suis totalement fan du côté "film de potes". Paul Rudd y... Lire la critique de I Love You, Man

Avatar Fab
Fab ·

L'impression d'avoir déjà vu ça 1000 fois

Une démonstration supplémentaire de la capacité de l'industrie US à reproduire à l'infini des navets sur le même modéle. Une idée basique, des caractères, des situations, des dialogues usés jusqu'au point de rupture. Désespérant. Lire l'avis à propos de I Love You, Man

Avatar Goopill
Goopill ·

Critique de I Love You, Man par Jerant

J'avais bien aimé le pitch : un gars qui doit se trouver un meilleur ami avant son mariage. C'était un peu original et puis il était bien coté sur IMDB. Mais alors au final ce film n'est vraiment pas très original, trame très classique, humour très lourdeau (caca prout). Et on regarde au final ce film sans grand intérêt Lire l'avis à propos de I Love You, Man

Avatar Jerant
Jerant ·

Critique de I Love You, Man par g0urAngA

I love you, man est une bonne comédie. Rien de nouveau pour le genre en question, mais très efficace. Paul Rudd et Jason Segel sont tout deux excellent de sympathie. L'histoire reste prenante et certaines situations sont vraiment très drôles. Du tout bon !!! Lire l'avis à propos de I Love You, Man

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·