Avis sur

Idiocracy par bplastik

Avatar bplastik
Critique publiée par le

Ce film sent la chiasse.

Alors le truc c'est qu'en fait comme la médecine est super efficace et que seul les cons veulent avoir des enfants, et bah l'humanité devient de plus en plus con.
Bon alors déjà ça frôle le malthusianisme nazi, ce que je trouve assez troublant. Ça prend les gens de haut, ça se veut rigolo alors que c'est tout juste puant.
C'est un des seuls films que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout, pourtant je suis plutôt patient en général en ce qui concerne les grosses daubes (j'ai vu Avatar jusqu'à la fin beybey). Mais là avec un point de vue aussi ouvertement dégueulasse, je me voyais pas gâcher une heure dans cette espèce de propagande minable qui a une espèce d'ambition de 1984 décalé et marrant mais qui est juste une sorte de Mein Kampf pour les nuls. (Oups, point godwin, désolé).
Je parlerai donc même pas de la direction, des acteurs, de la photo (filtre immonde orange couleur vomi) parce que ça vaut même pas le coup.

Et puis bon je veux pas dire mais y a pas un peu une faille ? Le fait que l'humanité ait régressé c'était parce que la médecine était super développée et que donc du coup la sélection naturelle marchait plus. Mais si le monde régresse et devient plus con (dans le film les scientifiques sont aussi des manches) on devrait pas avoir le processus inverse ? Si les gens cons meurent plus facilement parce qu'ils se font tuer et qu'ils sont pas sauvés par la médecine, on revient un peu dans le darwinisme hein ?

Bon après peut être que la fin du film est sur ça mais honnêtement je m'en bas les couilles.
Film d'enculé de pute de merde.

(je me relis pas j'ai déjà assez perdu de temps à écrire une critique donc désolé pour les fautes)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 847 fois
13 apprécient · 25 n'apprécient pas

Autres actions de bplastik Idiocracy