Affiche Il était une fois dans l'Ouest

Critiques de Il était une fois dans l'Ouest

Film de (1968)

Judas was satisfied with 4,970 dollars less.

la mise en scène est wahou, la musique est mythique, travail de lumière remarquable si vous vous ennuyez devant faite pause ! arrêter tout, et regarder un autre jour, ça ne sert à rien si on n'est pas dedans, vraiment. Lire l'avis à propos de Il était une fois dans l'Ouest

Avatar AkiraColtrane
AkiraColtrane ·

Critique de Il était une fois dans l'Ouest par zinv

Porté par des acteurs de très grande classe, Il était une fois dans l'Ouest est un véritable chef-d'oeuvre à l'esthétique sublime et d'une grande intensité dramatique. Certaines scènes sont uniques en leur genre (l'ouverture pour ne citer qu'elle). Lire la critique de Il était une fois dans l'Ouest

Avatar zinv
zinv ·

Critique de Il était une fois dans l'Ouest par Frédéric Vander Straeten

Voici pour moi un des plus beaux western que j ai pu voir, music tout simplement grandiose par le grand ennio moricone, acteur charismatiques et sergio qui nous montre que c est un des plus grand réalisateur du cinema italien, un seule façon de le d écrire: un chef d'oeuvre Lire l'avis à propos de Il était une fois dans l'Ouest

Avatar Frédéric Vander Straeten
Frédéric Vander Straeten ·

Bien plus qu'un western : un classique incontournable

Sans conteste le plus grand western de tous les temps. Mais ce film va bien au-delà d'un western. C'est avant tout l'oeuvre d'un cinéaste complet avec des plans inoubliables soutenus par l'extraordinaire musique d'Ennio Moriccone. Un classique incontournable. Lire la critique de Il était une fois dans l'Ouest

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Critique de Il était une fois dans l'Ouest par Thomas Bastin

les 10 premières minutes sont toutes simplement génials, les plan des yeux sont trop bien fait, les décors sublimes, claudia est ravisante, de très bon acteurs, les techniques cinématographique très bien travaillées. et la musique, du très bon morricone. le tous mélangé donne une grosse bombe à retardement. Lire la critique de Il était une fois dans l'Ouest

Avatar Thomas Bastin
Thomas Bastin ·

*Secret de Tournage*

En raison de sa durée exceptionnelle, plus de 3h30, C'era una volta il West est sorti en Italie, en Europe et aux Etats-Unis dans différentes versions. Les principales scènes coupées concernaient Gabriele Ferzetti, qui joue le personnage de Morton, le riche industriel qui commande Frank (Henry Fonda) Lire la critique de Il était une fois dans l'Ouest

Avatar Eclectic Critic
Eclectic Critic ·

Critique de Il était une fois dans l'Ouest par ChrisBur

Glissez mortels, n'appuyez pas : ce qui à l'époque fascinait terriblement apparaît aujourd'hui terriblement lourd. Et le flashback continue de faire des ravages. Histoire d'être plus aimable : s'il ne devait rester qu'un seul film de Leone, ce serait bien sûr celui-ci, vu qu'il pousse la formule à son point limite. Lire la critique de Il était une fois dans l'Ouest

Avatar ChrisBur
ChrisBur ·

Le western Spaghetti le mieux abouti

Ce film a tout pour plaire : - la construction du chemin de fer vers l'ouest en arrière plan, - Charles Bronson joueur d'harmonica avec son air mythique et Henry Fonda comme méchant, - le suspense est maintenu jusqu'à la fin pour connaître les motivations de l'homme à l'harmonica. Un film à voir et à revoir Lire l'avis à propos de Il était une fois dans l'Ouest

Avatar pineau_miguel
pineau_miguel ·

Critique de Il était une fois dans l'Ouest par MathieuMadsen

pour moi le meilleur westerne, émouvant choquant et magnifiquement joué, la musique vous prend aux trip, tout les personnages sont à la fois attachant et détestable, et on a ici un des plus beau protagoniste jamais vu. Lire l'avis à propos de Il était une fois dans l'Ouest

Avatar MathieuMadsen
MathieuMadsen ·

Critique de Il était une fois dans l'Ouest par fetzu

"-Harmonica: I saw three of these dusters a short time ago. They were waiting for a train. Inside the dusters there were three men. -Cheyenne: So? -Harmonica: Inside the men there were three bullets." Il y a un brevet sur le mot épique, et c'est Siergo Leone qui l'a déposé. 'Nuff said. 9. Lire l'avis à propos de Il était une fois dans l'Ouest

Avatar fetzu
fetzu ·