Affiche Il n'est jamais trop tard

Critiques de Il n'est jamais trop tard

Film de (2011)

IL N'EST JAMAIS TROP TARD de Tom Hanks

Comédie romantique sympathique dont je pense que l’on oublie vite les tenants et aboutissants. Il ne faut pas s’attendre à une charge contre le système économique capitaliste, mais plutôt une ode à la faculté d’adaptation de l’américain moyen face à un bouleversement personnel. L’homme méritant par son travail, sa motivation à se sortir de l’ornière finit récompensé et retrouve logement, travail... Lire l'avis à propos de Il n'est jamais trop tard

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Critique de Il n'est jamais trop tard par Sylfaen

Non, je ne comprend vraiment pas pourquoi ce film est aussi mal noté. Le thème de la nouvelle chance, n'importe quand, est certes plus survolé qu'exploré, Larry Crowne (avec un e) ayant tellement de facilités en économie, dans les langues, en expression orale, en cuisine et à peu près dans tout qu'on n'a même pas le temps de réaliser que perdre son travail, c'est la merde. Ceci constaté, j'ai... Lire la critique de Il n'est jamais trop tard

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

Film aussitôt vu, aussitôt oublié

Tom Hanks signe ici son deuxième film après That Things You Do !, une comédie musicale plutôt sympathique et surtout notable pour la présence de Liv Tyler. Pour son nouveau long-métrage, Tom écrit le scénario avec la femme qui a eu un succès monstre avec son Mariage à la grecque où elle était la scénariste mais aussi l'actrice principale. Comme quoi, il arrive parfois des succès inopinées au... Lire la critique de Il n'est jamais trop tard

Avatar Marvelll
Marvelll ·

L'humour unique de tom hanks

On se souvient tous de turner et hutch, une baraque à tout casser, les banlieusards, ... c'était l'époque les comédies pour ado qui ont bercé l'enfance des trentenaires d'aujourd'hui. On se souvient également des films à oscars qu'étaient forrest gump, appolo 13, philadelphia, il faut sauver lesoldat ryan, .... enfin on se souvient de sa chevelure dans Davinci code et sa suite (enfin prequel... Lire la critique de Il n'est jamais trop tard

Fatpooper ·

Comme Synthol, un film qui fait du bien, là où ça fait du bien!

Difficile d'en faire un éloge complet, mais difficile de ne pas admettre que je me suis senti bien en sortant de la salle. Tom Hanks c'est pour moi l'un des plus grands gages de qualité que je puisse trouver à un film. Si je le vois au casting, j'ai peu de chances de tomber sur une daube (même les adaptations de Dan Brown m'ont plutôt plu). Ici c'est une fois de plus prouvé. Accompagné de... Lire la critique de Il n'est jamais trop tard

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Critique de Il n'est jamais trop tard par Ywan Cooper

Tom Hanks fait lever le rideau et le sourcil quand il réalise un film ; ce n’est arrivé que deux fois. Il faut dire que la pétulance débordant de ses Forrest Gump, Robert Langdon et autres Chuck Noland pourrait difficilement ne pas constituer, en lui, toute l’équipe d’acteur, de réalisateur et de producteur qu’il a été pour Larry Crowne. On ne peut qu’imaginer la tâche que cela a... Lire la critique de Il n'est jamais trop tard

Avatar Ywan Cooper
Ywan Cooper ·

Tom Hanks, le roi du cool.

Aussi insignifiant soit ce film, il m'a quand même plu de par la modestie du projet. Tom Hanks, un des plus acteurs américains, une sorte de James Stewart des temps modernes (oui Madame !) coécrit, réalise, produit et joue dans cette petite comédie, qui n'a d'autre but que la rencontre avec Julia Roberts. Pourtant, le film démarre de manière étrange avec ce Larry Crowne (Tom Hanks), employé... Lire la critique de Il n'est jamais trop tard

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Il n'est jamais trop tard par BibliOrnitho

Divorcé et sans femme à la maison, Larry (Tom Hanks) est viré de son boulot. Il était magasinier dans un hyper marché. Motivé, content et tout et tout. Mais sans diplôme. Donc : dehors. Prétexte un peu bidon pour un job qui ne nécessite aucune qualification, mais pour le bon déroulement du film, il fallait qu'il perde son emploi. Donc, ça c'est fait : on peut embrayer. Larry n'a pas envie que... Lire la critique de Il n'est jamais trop tard

Avatar BibliOrnitho
BibliOrnitho ·

Ca se laisse regarder

Je suis tombé totalement par hasard sur ce film hier au soir. Et forcément avec Tom Hanks et Julia Roberts à l’affiche, et bien je reste dessus. Nous y suivons l’histoire de Larry Crowne (Tom Hanks), tout juste licencié d’un poste qu’il occupait depuis de nombreuses années. Eternel célibataire, avec ses petites habitudes, il décide de donner un coup de fouet à sa vie et décide de s’inscrire à... Lire la critique de Il n'est jamais trop tard

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Tom Hanks... Cool ! Oui ! mais en fait non !

Un film réalisé par Tom Hanks qui parle d’un homme ayant perdu son emploi dans un magasin électronique car celui-ci, contrairement aux autres, n’avait pas effectué assez d’étude et n’était pas assez diplômé. Ce dernier ne sachant plus quoi faire va se reprendre en main et (re)commencer des études. Le Directeur de l’École lui propose différents cours ; un pour l’élocution/diction face à un public... Lire l'avis à propos de Il n'est jamais trop tard

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·