Affiche In Your Eyes

Critiques de In Your Eyes

Film de (2014)

Sublime

C'est ma première critique. Je viens juste de regarder la fin du film. Mes critères ne sont pas cinématographique, je ne juge ni sur la cohérence du scénario ni sur la beauté des images. Un film selon moi est réussis si je ressens quelque chose. In your eyes m'a transporté. Durant le film J'ai ris aux éclat, j'ai pleuré, j'ai crié, j'ai aimé. In your eyes m'a fait l'effet d'un tsunami de... Lire la critique de In Your Eyes

Avatar Souf_
Souf_ ·

"Rendez-vous à Montauk."

Aujourd’hui, nous allons parler d'un petit bijou que j'ai eu la chance de voir grâce à Netflix. In Your Eyes raconte la rencontre psychique de deux êtres qui ne se sont jamais vus mais qui ont la capacité de partager leurs sens à des milliers de kilomètres. Dylan (Michael Stahl-David) est un ancien cambrioleur, un peu paumé dans une vie qui semble lui tomber dessus... Lire la critique de In Your Eyes

Avatar EvyNadler
EvyNadler ·

Une romance hors du commun, une magnifique rencontre.

"In your eyes" fait partie de ces films romantiques qui intriguent d'abord, par leur résumé ou leur bande annonce, qui attisent votre curiosité, et qui finalement vous conquièrent complètement. J'ai aimé la complicité de nos deux héros, leur lien si particulier, la tension si palpable dans leurs faits et gestes, leur histoire hors normes. "In your eyes" ne ressemble en rien aux autres... Lire la critique de In Your Eyes

Avatar Marion Prévot
Marion Prévot ·

Le film vu in my eyes :) "ce que j'aime le plus en moi... c'est toi"

Un joli coup médiatique que la sortie de ce film... bon il faut dire que le bonhomme n'est pas inconnu (ça aide un peu !) : Joss Whedon est surtout connu pour ses séries TV cultes comme "Buffy contre les vampires", "Firefly", "Dollhouse", et plus récemment pour le blockbuster des studios Marvel "The Avengers" et sa future séquelle. Ici il n'est pas à la réalisation mais à l'écriture et comme... Lire l'avis à propos de In Your Eyes

Avatar sride
sride ·

Une belle romance

Une comédie romantique pleine de romance où l'on ne voit pas le temps passer, malgré quelques passages et une fin un peu bâclé pour moi. Je retiens d'In Your Eyes une belle histoire d'amour où l'on retrouve tout au long du film toute la passion, l'innocence d'une histoire d'amour qui commence, l'envie de découverte, d'avancer, de changer pour l'autre, les longues conversations interminables... Lire l'avis à propos de In Your Eyes

Avatar Emyrky
Emyrky ·

Ça aurait pu mal tourner

En plein dans une période "comédies romantiques" - Noël oblige - j'ai découvert ce film au détour d'une recherche Netflix. Deux jeunes gens télépathes, elle se croit folle, il est en liberté conditionnelle et complètement paumé, ils vont tenter de se sauver l'un l'autre. Ça aurait pu mal tourner. Très mal. Mais quand vous mettez ensemble deux acteurs à fleur de peau, une belle bande... Lire la critique de In Your Eyes

Avatar Mitsuba
Mitsuba ·

The best thing about me, the only thing that I like... it's you

Fantastique ! Vraiment, j'ai adoré ! Qu'est ce que j'aime Zoe Kazan, elle dégage une belle innocence, une telle pureté... elle est si attachante avec sa frange qui lui cache les yeux (j'ai l'impression qu'elle ne vieillira jamais avec sa petite bouille). Je l'avais découverte dans Elle s'appelle Ruby (de Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2012) où elle incarnait, de... Lire l'avis à propos de In Your Eyes

Avatar helloo
helloo ·

Comment ça un téléfilm ? Il est génial ce film, enfin à spectre étroit : dédié uniquement à la gente féminine ! Régalons-nous d'amour, d'eau fraiche, de longues conversations, de mec (un vrai, un dur, un bad boy) qui au fond est un sucre d'orge, va devenir propre et ordonné, ne s'y prend pas bien avec les filles, est un peu jaloux comme il faut, patient, souriant,... ralalouuuuuu so romantic,... Lire la critique de In Your Eyes

Avatar 1bcindy
1bcindy ·

Brillant

Ce film ne m'a pas laissé indifférente, du début jusqu'à la fin, le film est captivant. Les deux personnages sont liés et ressentent tout de l'autre. Ce film est tellement bien fait! L'amour est subjectif, on le sait mais l'histoire est beaucoup plus complexe que ça. Le film nous emporte, quand il est fini, on n'a qu'une envie: revenir au début! Lire la critique de In Your Eyes

Avatar rodriguez_nanis31_gm
rodriguez_nanis31_gm ·

Critique de In Your Eyes par Kousei

In Your Eyes est un petit bijou indé. Ecrit par l'énorme Joss Whedon, le fantastique s'immisce parfaitement dans une romance sublime. Et y donne même un sens fondamental : tomber amoureux de l'autre, sans la présence physique. Et pourtant, on y croit. A voir, c'est super sympa. Lire l'avis à propos de In Your Eyes

Avatar Kousei
Kousei ·