Nolanesque

Avis sur Inception

Avatar Deathlok

Malgré une volonté peut être un peu pousser de vouloir trop TOUT expliquer , on est quand même en face d'un beau monument .Sa a de la gueule ( effet spéciaux et jeux d acteurs confondus ( mentions spécial pour Marion Cotillard qui degage autant de prestance que un magicarpe ).C'est bien tirer , il faut se le dire , DiCaprio et gordon-levitt se partage une belle équipe d'infiltratzur de rêves qui , à defaut de susciter de l'attachement , on le mérite de nous faire voir du pays et de nous emmener au cœur de l'action. Le seul point faible : sur 2h26 il est parfois possible de décrocher quelque seconde , et il suffit que sa soit les fameuse secondes crucial sans quoi tu ne comprend rien et sa y est c'est foutus .

Je fais partie de ceux qui pense que la force du film réside dans sa capacité alcooliques le rêve le rendant morne comme un instrument de cuisine , mais en sucsitznt par ailleurs un nouvelle base de réflexion pour le spectateur .Vous voulez une preuve ? Tout simplement la fin qui laisse un large choix de spéculation .

En bref , un bon film d'action assez poussé , tout au moins capable de vous faire réfléchir un tant sois peu sur les rêves et votre perception de ceux ci .

Deathlok a ajouté ce film à 1 liste Inception

Autres actions de Deathlok Inception