Affiche Incognito

Critiques de Incognito

Film de (2009)

Critique de Incognito par Tinou

Si Bénabar est plus à l'aise en chantant qu'en faisant l'acteur, il se débrouille suffisamment bien pour qu'"Incognito" soit une sympathique comédie qui malgré la présence de Franck Dubosc ne devient jamais lourde. Lire la critique de Incognito

Avatar Tinou
Tinou ·

Fausses routes, fausses notes

Le synopsis du film est une fausse route. Alors que tout semble indiquer que celui-ci va tourner autour de la figure de Franck Dubosc en faux comédien, faux riche et véritable imbécile, c’est bien Bénabar qui tient le haut de l’affiche. Une idée plutôt intéressante pour apporter différentes colorations au film et ne pas le laisser, comme dans tant d’autres, aux seules mains... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar Play it again Sam
Play it again Sam ·

Critique de Incognito par hunter008

Virginie Hocq, Isabelle Nanti, François Damien, Pierre Palmade ... Ah j' oubliais : Patrick Pelloux ! encore tout droit sorti d' un plateau télé , le temps d' enfiler sa blouse d' urgentiste entre deux consultations médiatiques ne sortiront pas grandis de leur participation amicale au film d' Eric Lavaine qui depuis a fait, fort heureusement beaucoup mieux . Quelle idée de donner un... Lire la critique de Incognito

Avatar hunter008
hunter008 ·

Critique de Incognito par Blockhead

Pour ses débuts à l’écran, le chanteur Bénabar (ancien co-scénariste avec Éric Lavaine de la série H) incarne... une star de la scène rock ! Une fausse bonne idée heureusement sauvée par le duo comique réjouissant qu’il forme avec un Dubosc au top dont le numéro mariole rivalise avec son Patrick Chirac de "Camping". Pas franchement très fin mais souvent efficace et franchement drôle. Pourquoi... Lire la critique de Incognito

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Humour sur la célébrité

J'adhère totalement à cette comédie, bien que le sujet ne soit pas forcément crédible, il y a une telle bonne humeur qui s'en dégage, que ça ne peut qu'être frais. Quand on voit le casting avec Bénabar et Franck Dubosc, il y a pourtant de quoi prendre peur. Mais le premier et vraiment génial, quel rôle, on retiendra à jamais son sourire forcé quand il va voir on patron qui écoute une comédie... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

Aurait dû le rester !

Ce film ne manque pas de courage : afficher tout de go à quel destin il est rapidement voué ! Admirable mais seulement pour ça car pour le reste, c'est Waterloo ! Et pourtant, Dubosc a survécu (cinématographiquement) : consternation ! Certes, ses inconditionnels (dont je ne suis pas, vous l'aurez deviné) aimeront ce navet. Quant à moi, je ne supporte plus de longue date sa bouche grimaçante... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar 270345
270345 ·

Critique de Incognito par pierrick_D_

Début des années 90.Deux potes,Luka et Thomas,contrôleurs de bus,forment avec un copain batteur,Sébastien, un petit groupe de rock qui se produit dans des bistrots.Mais l'aventure tourne court.Sébastien se tue à moto et Thomas,junkie notoire,disparait à Hambourg,où on le dit mort d'une overdose.Luka,seul et découragé,abandonne la musique et se contente de vérifier les tickets pour la RATP.... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Luka's Art

En 2008, Benabar présente Infréquentable, premier album marquant une baisse d'inspiration dans sa très sympathique carrière. Depuis, on ne peut pas dire qu'il ait redressé la barre. Si la galette sortie cette année-là comportait encore quelques titres dignes de ce nom, la suite n'a pas été très enthousiasmante. On en vient donc à se demander si une pause cinématographique... Lire la critique de Incognito

Avatar egovox
egovox ·

Un peu lourdeau...

Vu à la TV. De prime abord pas fan de Franck Duboscq, mais bon rien de mieux à faire en ce dimanche soir... Pas mal de longueurs / lourdeurs surtout dans le début de l'histoire. Duboscq surjoue beaucoup et malheureusement le jeu des autres acteurs n'est pas au top du top. Mais quelques moments marrants, ça fait plaisir d'entendre la voix de Benabar. A se passer pour une soirée où on n'a rien... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar CaramelBeurreSalé
CaramelBeurreSalé ·

Bof, Bof.

L'histoire est intéressante: un gars très connu qui veut redevenir incognito pendant trois jours pour que son ami n'apprenne pas qu'il est devenu un vedette en son absence. Le duo Bénabar-Jocelyn Quivrin fonctionne assez bien. Par contre, Franck Dubosc est vraiment insupportable et d'une lourdeur. Il en fait beaucoup trop et son personnage n'est plus du tout crédible. Selon moi, les points... Lire la critique de Incognito