Affiche Incognito

Critiques de Incognito

Film de (2009)

Critique de Incognito par -Twist-

Le genre de film qui ferait passer RTT pour du Polanski. Le scénario tient sur une feuille de papier toilettes, tout est monté à la machette et Benabar il joue aussi bien qu'une porte blindée. Incroyable! Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar -Twist-
-Twist- ·

Critique de Incognito par Droopson

Regarder ce film juste pour tenter d'apercevoir une des figurantes montre bien l'intérêt que j avais pour ce film. Ma note montre qu'après l'avoir vu, il n'en mérite pas plus. Donc à conseiller aux fans de "Bienvenue chez les Chtis". Lire la critique de Incognito

Avatar Droopson
Droopson ·

Incognito n'est ni bon, ni mauvais et c'est bien dommage...

Ce qui fait, à mes yeux, un bon nanar c'est qui soit vraiment mauvais. Quand c'est le cas, on rentre tout de suite dans un autre "plaisir" de spectateur. Incognito n'est ni bon, ni mauvais et c'est bien dommage... Certains comédiens y sont bons, d'autres mauvais ou inexistants. Bénabar, au sein d'une même séquence est juste puis, l'espace d'une réplique, il sur-joue ! Cela me semble fou à dire... Lire la critique de Incognito

Avatar Fanchik
Fanchik ·

Critique de Incognito par DanielOceanAndCo

Heureusement, toutes les comédies françaises ne sombrent pas dans le pathétisme le plus total. Si "Incognito" n'atteint cependant pas le niveau d'un "OSS 117", l'histoire reste très agréable à regarder (le thème de la starisation étant très bien traité) d'autant plus que Bénabar est excellent dans son premier grand rôle au cinéma. Dès lors, il est vraiment dommage que la narration ne trouve... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Incognito par l'homme grenouille

Bon... Il y a Frank Dubosc, cela donne une idée du niveau de la comédie. Malgré tout, je dois bien reconnaître que dans la catégorie des comédies sans trop d'imagination ni de talent, celle-ci peut encore passé pour peu qu'on n'a pas grand-chose à faire. Alors après, attention, c'est plus que convenu et tout le parcours de l'intrigue est balisé comme jamais. Maintenant, quand cet aspect là ne... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Un-con-mytho

Habitué le plus souvent à tourner des pochades bas de gamme à visée plus mercantile qu'humoristique ("Bienvenue à bord", "Barbecue"...), le français Eric Lavaine signe ici sa comédie la plus réussie. Non que "Incognito" s'illustre comme le film le plus drôle de l'année, mais ce deuxième long-métrage de Lavaine constitue un spectacle plutôt agréable, rivalisant aisément avec la... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Incognito par cinephile2413

Une bonne petite comédie française sans prétention avec le premier rôle de Bénabar en tant qu'acteur il s'en sort pas trop mal on voit qu'il n'est pas très sûr de lui mais bon sa passe. Ensuite le rôle de Franck Dubosc est vraiment fais pour lui, d'ailleurs je pense que c'est du sur mesure, il me fais mourir de rire et son humour ultra kitch J'ADORE !! Bon après le scénario en lui même est assez... Lire la critique de Incognito

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·

Critique de Incognito par Xianlo

Je suis le premier à apprécier une bonne comédie si elle est bien rodée. Les échos autour de celle-ci étaient plutôt bons et pouvaient rappeler les quelques réussites qu’étaient Mensonges et Trahisons, Nos enfants Chéris, Nos jours heureux et Prête-moi ta main. J’ai clairement passé un moment sympa, mais je ne le mettrai pas au niveau de ces derniers.. Dubosc est plutôt bon, à la fois loufoque... Lire la critique de Incognito

Avatar Xianlo
Xianlo ·

Critique de Incognito par Erwan18

Après une semaine de folie au Printemps de Bourges, un célibat de six jours et le retour au boulot j'avais envie de rire un peu. Mission accomplie avec cette comédie qui doit tout à la personnalité de Franck Dubosc et la sympathie de Bénabar, qui fait ses débuts sur le grand écran. Bénabar joue presque son propre rôle, puisqu'il joue un chanteur parvenu par des voies... disons détournées. Quant... Lire la critique de Incognito

Avatar Erwan18
Erwan18 ·

Une bonne petite comédie sans prétention

Parodier un film comme Poltergeist (et tous les autres œuvres du même acabit) en y ajoutant des fantômes gays, il fallait oser ! Malheureusement pour Éric Lavaine, son Poltergay n’a franchement pas fait l’unanimité auprès du public. L’occasion pour lui et son scénariste Héctor Cabello Reyes de se racheter avec ce second long-métrage, cette fois-ci coécrit avec le chanteur Bénabar, qui interprète... Lire la critique de Incognito

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·