Affiche Infiltrator

Critiques de Infiltrator

Film de (2016)

Narcos

Dès la lecture du synopsis on peut constater l'envie du film de Brad Furman de naviguer sur le succès de la série Narcos. Chose que fait de plus en plus souvent le cinéma, alors que les séries continue à s'alimenter du cinéma pour parfois même le transcender, ce dernier lui se contente juste de prendre les effets de mode pour s'assurer un certain succès commercial. Emmené par Bryan Cranston,... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Critique de Infiltrator par Nez-Cassé

Après avoir vendu de la drogue dans Breaking Bad, Bryan Cranston passe cette fois de l'autre côté du tableau, et infiltre ici les rangs des cartels de drogue colombiens. Basé sur des faits réels, inspiré de l'autobiographie « The Infiltrator. My Secret Life Inside the Dirty Banks Behind Pablo Escobar’s Medellin Cartel », on se retrouve face à un film bien... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Nez-Cassé
Nez-Cassé ·

Critique de Infiltrator par FuckCinephiles

Il aura finalement dut attendre le triomphe incontesté de Breaking Bad pour que l'inestimable Bryan Cranston soit enfin considéré à sa juste valeur; soit l'un des meilleurs comédiens ayant foulé le petit écran, tout autant que l'un des talents ricains les plus précieux de ses vingts dernières années. Bien sur, c'est avant tout et surtout le fan inconditionnel des géniales séries Malcolm et... Lire la critique de Infiltrator

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Infiltrator flirte avec la mort

Après Trumbo, Bryan Cranston retrouve le haut de l'affiche en interprétant à nouveau un personnage réel dans un film qui serait anecdotique sans sa performance et celles de ses excellents camarades de jeu John Leguizamo, Diane Kruger, Joseph Gilgun... Lire la critique de Infiltrator

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Narcos

L’agent fédéral Bob Mazur proche de la retraite a pour mission d’infiltrer le cartel de la drogue de Pablo Escobar. Son objectif : faire tomber un maximum d'huiles du cartel de Medelin et une banque internationale. Son plan : s'inventer une nouvelle vie et une nouvelle identité tout en sachant que le moindre faux pas lui sera fatal. "Infiltrator" est le dernier film... Lire la critique de Infiltrator

Avatar dagrey
dagrey ·

Sur la piste de l'argent sale du cartel de Medellìn

Basé sur la vraie opération d’infiltration de Robert Masur, agent spécial des Douanes Américaines, au sein de l’organisation financière du cartel de Medellìn, le film relate une des enquêtes les plus périlleuses et révélatrices du trafic de cocaïne, et surtout d’argent, en 1985. Corruption de banques internationales, petite armée de barons de la drogue dans divers appareils des pouvoirs,... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar etiosoko
etiosoko ·

Cranstonator

Walter White contre les Narcos ! Un raccourci sans doute pas si loin de la réalité lorsque l'idée a dû germer dans la tête des producteurs. Honnête thriller qui se contente de rester dans les rails, Infiltrator est un divertissement que l'on ne regarde qu'une fois pour passer un moment. Inspiré de l'histoire de Brad Mazur, un agent infiltré dans la filiale... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar 00ced
00ced ·

Critique de Infiltrator par l'homme grenouille

On ne va pas se mentir, si je suis allé voir cet « Infiltrator », c’est clairement parce que sur l’affiche étaient associés les noms de Bryan Cranston et de Brad Furman. Après tout, en cet été 2016 bien morose, même voir un Walter White moyen dans une moyenne « Défense Lincoln », ça pouvait se prendre... Eh bah pourtant même pas. Et pour le coup, le responsable est tout trouvé. Difficile de... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Infiltrator par DanielOceanAndCo

J'avais bien aimé "La Défense Lincoln", par contre, je trouve "Players" totalement imbuvable, c'est donc sans trop savoir à quoi m'attendre que je suis parti voir "Infiltrator" de Brad Furman. Bon, je l'avoue, les premières minutes ne se sont pas montrées très convaincantes dans leur exécution mais ce léger défaut s'est vite estompé pour laisser la place à un thriller efficace tourné à... Lire la critique de Infiltrator

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Infiltrator par ROUB_ELDIABLO

Ça donne une franche impression de déjà vu, Infiltrator c’est Donnie Brasco dans le milieu de la cocaïne sans pour autant être aussi bien que le film avec Johnny Depp et Al Pacino. Du côté Biopic c’est du classique dans le fond et dans la forme aussi. Même s’il faut noter que la reconstitution des années 80 n’est pas mal du tout. Pas mal aussi de montrer le rôle important des banques dans le... Lire la critique de Infiltrator

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·