Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Infiltrator

Critiques de Infiltrator

Film de (2016)

Critique de Infiltrator par Nez-Cassé

Après avoir vendu de la drogue dans Breaking Bad, Bryan Cranston passe cette fois de l'autre côté du tableau, et infiltre ici les rangs des cartels de drogue colombiens. Basé sur des faits réels, inspiré de l'autobiographie « The Infiltrator. My Secret Life Inside the Dirty Banks Behind Pablo Escobar’s Medellin Cartel », on se retrouve face à un film bien... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Nez-Cassé
Nez-Cassé ·

Narcos

Dès la lecture du synopsis on peut constater l'envie du film de Brad Furman de naviguer sur le succès de la série Narcos. Chose que fait de plus en plus souvent le cinéma, alors que les séries continue à s'alimenter du cinéma pour parfois même le transcender, ce dernier lui se contente juste de prendre les effets de mode pour s'assurer un certain succès commercial. Emmené par Bryan Cranston,... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Critique de Infiltrator par FuckCinephiles

Il aura finalement dut attendre le triomphe incontesté de Breaking Bad pour que l'inestimable Bryan Cranston soit enfin considéré à sa juste valeur; soit l'un des meilleurs comédiens ayant foulé le petit écran, tout autant que l'un des talents ricains les plus précieux de ses vingts dernières années. Bien sur, c'est avant tout et surtout le fan inconditionnel des géniales séries Malcolm et... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Infiltrator flirte avec la mort

Après Trumbo, Bryan Cranston retrouve le haut de l'affiche en interprétant à nouveau un personnage réel dans un film qui serait anecdotique sans sa performance et celles de ses excellents camarades de jeu John Leguizamo, Diane Kruger, Joseph Gilgun... Lire la critique de Infiltrator

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Un démarrage très compliqué vite sauvé par son casting

J'y suis allé sans connaitre le sujet du film et je pense que j'aurai mieux fait de me renseigner avant car je ne suis absolument pas rentré dedans. Je crois, sans exagérer, que j'ai pris une heure pour comprendre de quoi il s'agissait ; pour moi, le scénario m'a parut très complexe, n'offrant aucune porte d'entrée pour le spectateur. Je pense avoir gardé ce regard extérieur tout du long et... Lire la critique de Infiltrator

Avatar alsacienmarseillais
alsacienmarseillais ·

Cranstonator

Walter White contre les Narcos ! Un raccourci sans doute pas si loin de la réalité lorsque l'idée a dû germer dans la tête des producteurs. Honnête thriller qui se contente de rester dans les rails, Infiltrator est un divertissement que l'on ne regarde qu'une fois pour passer un moment. Inspiré de l'histoire de Brad Mazur, un agent infiltré dans la filiale... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar 00ced
00ced ·

Narcos

L’agent fédéral Bob Mazur proche de la retraite a pour mission d’infiltrer le cartel de la drogue de Pablo Escobar. Son objectif : faire tomber un maximum d'huiles du cartel de Medelin et une banque internationale. Son plan : s'inventer une nouvelle vie et une nouvelle identité tout en sachant que le moindre faux pas lui sera fatal. "Infiltrator" est le dernier film... Lire la critique de Infiltrator

Avatar dagrey
dagrey ·

Critique de Infiltrator par ROUB_ELDIABLO

Ça donne une franche impression de déjà vu, Infiltrator c’est Donnie Brasco dans le milieu de la cocaïne sans pour autant être aussi bien que le film avec Johnny Depp et Al Pacino. Du côté Biopic c’est du classique dans le fond et dans la forme aussi. Même s’il faut noter que la reconstitution des années 80 n’est pas mal du tout. Pas mal aussi de montrer le rôle important des banques dans le... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Infiltrator par Blockhead

Inspiré d'une histoire aussi incroyable que vrai, voilà un excellent polar. La mise en scène est efficace, la reconstitution des années 80 convaincante et la performance toute en nuances de Bryan Cranston, définitivement échappé de "Breaking Bad", impeccable. On peut assurément s’infiltrer ! Clin D'œil : C'est en famille que Brad Furman a adapté sur grand écran la biographie de... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Infiltrator par Arnold Hoche

On ne va pas se mentir, l'histoire ne déroge pas aux règles du genre. Mais c'est plutôt grâce à son casting qu'il touche juste, malgré les rôles très prédéterminés de nos protagonistes : - les méchants trafiquants sont légèrement violent et complètement loco. - les gentils flics ont pleins de sentiments et de valeurs contradictoires qui les poussent à se poser plein de questions sur... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Arnold Hoche
Arnold Hoche ·