Affiche Inland Empire

Critiques de Inland Empire

Film de (2006)

Critique de Inland Empire par Hellswhere

Autant j'aime Lynch, autant j'aime les films légèrement abstraits, autant je trouve l'ubuesque absolument grotesque. Je suis pas arrivée au bout des lapins, j'ai arrêté le visionnage au bout de vingt minutes. Ça me fait vraiment mal de mettre 4 à Lynch, mais par honnêteté intellectuelle, je ne pouvais pas faire autrement. Lire la critique de Inland Empire

Avatar Hellswhere
Hellswhere ·

Critique de Inland Empire par Broyax

Catastrophique ce David Lynch, entièrement filmé au camescope et complètement décousu, il n'y a rien à en tirer. Le réalisateur a perdu toute l'inspiration joyeusement décalée et délirante de ses précédents films, mélanges créatifs d'humour et de mystère kafkaïens. Ici, on se retrouve enlisé dans un marécage bordelique sans issue, sans grâce, répétitif et trop long. Immense déception, le film de... Lire l'avis à propos de Inland Empire

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Inland Empire par lepir

Difficile de dire que l'on aime... si on ne comprends rien! En gros sur 15min il y a une certaines coherence dans ce qui est montré a l'ecran, mais sur l'ensemble du film, chaque sequence n'a aucun rapport avec la precedente, la suivante, etc. J'aime bien Lynch en général, mais la c'est poussé le principe qui a fait sa remnommée un peu trop loin a mon gout! Lire la critique de Inland Empire

Avatar lepir
lepir ·

Critique de Inland Empire par hopkins

L'image est horrible et c'est affreusement filmé mais l'on sait que c'est purement volontaire de la part de Lynch qui se moque totalement du monde, mais le style purement lynchien est ainsi . Si l'on regarde Une histoire vraie, il est presque impossible de deviner que c'est ce réalisateur qui a fait le film si l'on n'est pas au courant avant . Inland empire agi comme un puissant somnifère, c... Lire la critique de Inland Empire

Avatar hopkins
hopkins ·

David lynche son public

Il existe des réalisateurs qui suscitent en nous une réelle admiration ou un profond sentiment d'arnaque. Lynch lui décide d'appliquer ça sur ses films. Je suis ressorti de certains de ses films complètement immergé par son talent avec cette capacité de nous amener dans des délires visuels et sonores impressionnants. Et un moment ce grand Homme est tombé dans l'excès. Un essai avec muholland... Lire l'avis à propos de Inland Empire

Avatar Darkujarothjin
Darkujarothjin ·