fanboy mode : on.

Avis sur Interstellar

Avatar Watodo
Critique publiée par le

Je suis le spectateur que les réalisateurs aiment bien. Bah ouais, je suis le spectateur facile qui crois tout ce qu'on lui dit de croire. J'aime bien à peu près tout ce que je regarde au cinéma. (D'ailleurs, j'ai aimé Godzilla et apprécié 300:Rise of an Empire). Et puis il arrive que j'aime bien les scénarios (surprise, je croyais que scénarii s'utilisait encore) un peu compliqué où faut un peu réfléchir.

Alors j'ai toujours aimé ce qu'à fait Nolan. Tout ces films me tiennent à cœur et avant Interstellar, deux de ses films étaient dans mon top 5, Inception et The Dark Knight. (Je t'autorise à m'appeler fanboy.) Mes attentes sur Interstellar étaient vraiment énormes et je l'attendais comme le film de l'année. Et alors ?

Bah j'ai keefer ma race. Putain ouais. Excusez la vulgarité mais tellement. Les erreurs scientifiques ont l'air de gêner. Mais moi je crois ce qu'il me dit à propos du trou même si on m'a dit autre chose. Je crois tout ce qu'ils me pondent, les frères Nolan. J'ai eu tellement la pression, deux fois. J'ai tellement failli chialer, deux fois. Je suis tellement aller le voir deux fois. Les acteurs sont géniaux, les effets spéciaux sont oufs, la bande son est énorme. Enfin Zimmer se réinvente. Il y a aucune longueur, on est dedans du début à la fin et même après la fin tellement ce qu'on a vu est dingue. Je fanboyse au maximum. Je m'attendais à quelque chose de gigantesque et ce fut encore meilleur.

J'ai jamais ressenti ça au cinéma. C'était la claque que j'attendais depuis longtemps. C'est devenu mon film favori et ça le sera certainement jusqu'au prochain Nolan.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 321 fois
Aucun vote pour le moment

Watodo a ajouté ce film à 3 listes Interstellar

Autres actions de Watodo Interstellar