Affiche Iron Sky 2

Critiques de Iron Sky 2

Film de (2019)

"Zieg Heil, Mutterfickers!"

Iron Sky figurait déjà parmis les films les plus déjantés du genre, des Nazis planqués sur la face cachée de la lune qui menacent la terre 70 ans plus tard avec des soucoupes volantes. Iron Sky 2, totalement décomplexé dans son délire, pousse le bouchon encore plus loin, Adolf Hitler est un Alien reptilien ayant survécu depuis l'époque des dinosaures, et qui entretient sa... Lire la critique de Iron Sky 2

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Ça part en Vril !

Attention ! Attention ! Nouveau délire en approche ! Après l'hilarant petit bijou fauché et sans prétention Iron Sky et ses nazis cachés sur la Lune, projetant d'envahir la Terre, voici Iron Sky 2: The Coming Race, tout aussi fou et décomplexé ! Cette fois, ce sont le Vril, race mi-aryenne mi-silurienne (amis du Dr Who, bonjour !) qui, après avoir... Lire la critique de Iron Sky 2

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Un nanar post-apo ressemblant parfois à s'y méprendre à un blockbuster hollywoodien

Je ne pense pas être allé au ciné voir un bon gros bluckbuster bien débile depuis l'infâme "Jurassic World : Fallen Kingdom" qui était parvenu à anéantir tous mes souvenirs d'enfance ainsi que mon attachement profond au chef-d'œuvre de Steven Spielberg. Cette fois-ci, je me suis donc dis : quitte à aller voir un bon gros défouloir bourré d'effets spéciaux qui se cache désespérément derrière... Lire l'avis à propos de Iron Sky 2

Avatar VHS1
VHS1 ·

Critique de Iron Sky 2 par Payn

N'aillons pas peur des mots, le film fait quand même pitié. Oui, mais pitié dans le sens où on a de la peine pour lui, où on se dit "ça aurai pu être bien quand même" sauf que c'est pas bien... du tout. J'aurai posé un vieux 2/10 s'il n'y avait pas l'excuse du tout petit budget parce que putain c'est tellement pas drôle. Plaçons le contexte : Iron Sky avait pu voir le... Lire l'avis à propos de Iron Sky 2

Avatar Payn
Payn ·

Iron Sky 2 !

Aprés un premier film déjà pas bien réussit, était-il nécessaire qu'une suite voit le jour ? Non. Et donc, forcément, Timo Vuorensola l'a réalisée... Aprés les événement d'Iron Sky, la Terre a été détruite pat une guerre nucléaire. Les humains se sont réfugiés sur la Lune. Mais ils découvrent que la Terre est creuse et habiterait quelque chose qui pourrait bien les sauver...... Lire la critique de Iron Sky 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Quand tu trouves une référence à la Cène dans un film où y'a des nazis et des dinosaures

Iron sky était un film crownfundé qui avait un mérite énorme. Malgré sa bande-annonce qui annonçait une comédie nanardesque, le film s'est avéré plutôt sérieux dans la manière dont il traitait son sujet, qui est absurde à souhait. La réalisation était propre, et malgré un budget minuscule, ça avait de l'allure, une bonne allure. Après de longues années, le deuxième film est enfin sorti. Parce... Lire l'avis à propos de Iron Sky 2

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Iron Sky 2 par AndrewRyan

On a vu passer une bande annonce en 2014, il me semble, puis...plus rien, je pensais vraiment le projet abandonné? Mais finallement il sort après tous ce temps et...oué, c'est cool. Pas mal divertis par toutes les théories du complots débiles, leurs débunks etc...Moi ça me parle, par-ce que encore plus que dans le premier, le films utilise ds théories du complots (risque de spoil): Hitler... Lire la critique de Iron Sky 2

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Nouvel épisode pour nanarland : The Reptilians Nazis of the hollow earth.

Attention, personnes voulant voir un film sérieux, s'abstenir! C'est un film qui n'est pas à la frontière du nanar et du bon film, c'est un nanar pur jus! Il faut donc bien débrancher le cerveau avant de le regarder (et pendant aussi!). Plus de moyens que le premier, c'est indéniable, aussi bon que le premier? Malheureusement non... Beaucoup de one-liners tombent à plat et l'intrigue est pour... Lire la critique de Iron Sky 2

Avatar bourinos
bourinos ·

IRON SKY 2 The coming Race

IRON SKY 2 de Timo Vuorensola avec Lara Rossi, Vladimir Burlakov, Julia Dietze etc… Suite d’Iron Sky, 20 années après que la Terre ait été dévastée par une guerre nucléaire, des naufragés en mal de survie, basés sur la lune, s’échappent et retournent sur terre pour y chercher au centre le Graal rédempteur détenu par une race reptilienne d’origine extraterrestre. Certainement divertissant et... Lire l'avis à propos de Iron Sky 2

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Reptilien

La terre est en proie à un hiver nucléaire et le reste de l'humanité s'est réfugié sur la base lunaire nazie. Un mélange de complotisme reptilien nazi cela aurait pu être drôle mais c'est raté, c'est juste un mauvais nanard. En gros, un potentiel de fou gâche par un scénario à chier. Lire l'avis à propos de Iron Sky 2

Avatar GuiKD
GuiKD ·