Affiche James et la Pêche géante

Critiques de James et la Pêche géante

Film de (1996)

Mais nom de nom, il sort d'où ce rhinocéros ?

Cette incohérence XXL du rhino dans le nuage noir terrifiant dès l'entame du film illustre le désarroi grandissant au fil des minutes, quand s'enchaînent des faiblesses scénaristiques de plus en plus béantes, qui ne sont aucunement sauvées par des personnages d'un fadeur navrante et par un aspect sombre qui aurait plus tendance à traumatiser que d'amuser des enfants (qui se souvient des... Lire la critique de James et la Pêche géante

Avatar Sunnygo89
Sunnygo89 ·

James et la grosse pêche

Un bon vieux film au gout d'enfance. Lorsque je l'es vue sur netflix, mes souvenir d'enfance ont refait surface et j'ai eu beaucoups de plaisir à revoir et redécouvrir les petit détaille de ce film. Un film que je recommande vivement Lire l'avis à propos de James et la Pêche géante

Avatar buzzy-24
buzzy-24 ·

Underrated

J'ai saigné la VHS de ce film. C'est beau. Enfin non c'est pas que c'est beau. En fait c'est assez dérangeant visuellement. Mais c'est ce qui donne du cachet à ce film. Les chansons sont très bonnes et la fin très belle. Ce film représente de beaux souvenirs pour moi, et c'est le plus important. Je ne peux donc que le recommander ! Lire la critique de James et la Pêche géante

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de James et la Pêche géante par Mighty-Forest

James and the Giant Peach est une adaptation du roman de Roald Dahl signé Henry Selick, à qui on devait déjà The Nightmare Before Christmas (1993). Produit par Disney, le film est séparé en deux parties, une réalisée de façon classique et nous présentant James, orphelin élevé par un couple de tante tyranniques, et l'autre, toute en Stop-Motion, lors de laquelle James voyage sur sa pêche géante... Lire la critique de James et la Pêche géante

Avatar Mighty-Forest
Mighty-Forest ·

La taupe a sorti ses griffes

Épaulé par un ver solitaire, un ver anal et une mouche coprophage un James mi-figue mi-raisin veut gagner la grosse pomme à bord d'une pêche géante ressemblant à une grosse paire de fesses prête à déposer une pêche, archi pêche. Un retour en enfance oui, mais au stade freudien du caca. Lire la critique de James et la Pêche géante

Avatar Spiderbaby
Spiderbaby ·

Critique de James et la Pêche géante par snakesolid203

Film naturellement pas à la portée de tout le monde, car il faut avoir l'esprit enfantin, aimer la magie et le fantastique. Sublime du point de vue de l'animation, c'est un régal pour les yeux et pour toute la famille. Lire la critique de James et la Pêche géante

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Enfantin et merveilleux

Henry Selick démontre une nouvelle fois ses talents et son esprit génial. On retrouve certains élèments qui ont faits le succés de "L'Etrange Noël de Monsieur Jack", dont un clin d'oeil qui fait sourire dans le film avec le capitaine du vaiseau famtome. Le problème c'est bien le fait que l'on ne peut oublier Jack Skellington, malgrés un certains attachements à James et ses chansons. Lire l'avis à propos de James et la Pêche géante

Avatar JordaneO
JordaneO ·

Restez en aux livres.

Quelle déception !! J'ai trouvé le film mal fait et vraiment ennuyeux à mourir et pourtant je raffole des histoires du grand Roald Dahl. Mais là, quel supplice d'arriver à la fin de l'histoire. Le jeu de James est mauvais, les soeurs calquées sur le modèle de Cruella en font beaucoup trop. Ce film était juste un mauvais moment à passer. Lire la critique de James et la Pêche géante

Avatar B-Youplaboom
B-Youplaboom ·