Affiche Je fais le mort

Critiques de Je fais le mort

Film de (2013)

Dany mets-moi une bonne note

Je fais le mort C´est une comédie française dirigée pour Jean-Paul Salomé. L´argument est déjà comique: Jean ( interpreté pour François Damien), un comédien qui a remporté un César du meilleur espoir masculin, est désespéré pour trouver un travail et devra travailler s´en faisant le mort pour une reconstitution de crime, c´est assez ironique. Son caractère est... Lire l'avis à propos de Je fais le mort

Avatar david1234567890
david1234567890 ·

Critique "Je fais le mort" - Alba

Le thème du film est original et pourrait être sympa, mais le film n’arrive pas à l’objectif qui est fait rire. À mon avis, le film a une production précaire (je ne sais pas si le directeur veut donner cette image) et est similaire avec une pièce théâtrale en lieu d’être un film. En ce qui concerne aux personnages, il y a deux personnages qui sont très importantes. François Damiens... Lire la critique de Je fais le mort

Avatar Albabertoa
Albabertoa ·

Critique de Je fais le mort par Sara Curveira

Je pense que le film a été amusé. Mais je pense aussie que l'histoire de le film est un peu mauvais. L'inspecteur primerement n'aime pas l'acteur mais trés rapide sans elle commence à l'aimer il radicalement connexion. Pendant l'investigation de l'assassinat trop des choses restent sans résoudre ou ils sont inutile, comme les bâtons de ski. C'est un filme pour voir quand tu veux etre amuser... Lire l'avis à propos de Je fais le mort

Avatar Sara Curveira
Sara Curveira ·

Critiques de la part d´Espagne

L'histoire commence par un acteur d'arrivée qui proposent un projet en Suisse. Il doit faire le mort pour aider la police à reconstituer la scène d'un crimeet il se avère que devient à son insu une partie du crime. Bien que l'argument proposé est bon que vous pourriez dire qu'ils ne disposaient pas assez de budget pour réaliser un bon paysage. Les effets spéciaux laissent beaucoup à désirer.... Lire l'avis à propos de Je fais le mort

Avatar Rocio Carrasco Vieites
Rocio Carrasco Vieites ·

Un Odieux Francois Damiens

François Damiens est un acteur excentrique. On ne lui confie que des petits rôles, mais il est très exigeant sur les tournages. Il ne peut pas s’empêcher de faire des remarques sur tout, et s’embrouille avec ses collègues.. Pour résumer, il a la grosse tête. Lorsqu’il se retrouve sans emploi, il accepte une mission peu reluisante à Megève, où il va travailler avec la police en temps que «... Lire l'avis à propos de Je fais le mort

Avatar aldanjack
aldanjack ·

Critique de Je fais le mort par Blockhead

À partir d'une idée foncièrement originale, Jean-Paul Salomé («Belphégor», «Les Femmes de l'ombre») revient par la petite porte pour tricoter une comédie aussi gentiment délirante que sympathique et qui doit beaucoup à l'abattage du percutant duo formé par François Damiens et Géraldine Nakache. Clin D'œil : Le réalisateur Jean-Paul Salomé se permet un petit caméo (apparition) dans... Lire l'avis à propos de Je fais le mort

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Je fais le mort par cyborgjeff

Je ne suis vraiment un grand amateur de film genre "polar", mais évidemment, dès que François Damiens montre le bout de son nez dans un film, le résultat est rarement décevant. Son rôle d'acteur raté qui ne sait pas la fermer 2 secondes devant accepter la place du mort dans une reconstitution de meurtre colle évidemment à merveille au charisme de l'acteur belge. François Damiens est... Lire l'avis à propos de Je fais le mort

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de Je fais le mort par lehibououzbek

Le film ne vaut (encore une fois) que par la présence de François Damiens. Même le deuxième personnage principal est somme toute insipide (Géraldine Nakache dans le rôle d'un juge d'instruction rigide et froid). Jean Renault campe un acteur râté, bougon et mythomane. Une fois sans boulot, on lui propose un job à la montagne pour aider la police à résoudre un crime. Alors il doit se mettre à la... Lire la critique de Je fais le mort

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·

"J'ai déjà fait négociateur dans un Julie Lescaut".

Absolument pas le film ni la comédie du siècle, ni de l'année, peut-être même pas du mois ou de la semaine. Pour ma part, je l'ai regardé comme on mange devant la télé : sans tellement prêter attention à son assiette. Somme toute sympathique, mais rien de plus. Limite décevant de la part d'un François Damien qui me fait mourir de rire "en temps normal" (quand je regarde ses caméras cachées sur... Lire l'avis à propos de Je fais le mort

Avatar JibeCarre
JibeCarre ·

Critique de Je fais le mort par Fabio R.

Un comédien raté en manque d'argent n'a pas d'autre choix que d'accepter de jouer le mort pour la reconstitution d'un horrible fait divers il va commencer à s’intéresser à l'histoire et va tenter de trouver l'identité du véritable coupable. C'est un film assez sympa même si pour le coté thriller on ne peut pas dire que ça soit très palpitant ça manque de rebondissements et l’enquête est pas très... Lire l'avis à propos de Je fais le mort

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·