Affiche Jersey Shore Shark Attack

Critiques de Jersey Shore Shark Attack

Téléfilm de (2012)

Stéréotypes Vs Requins

Un film de Syfy avec des requins on peut facilement se douter que cela ne sera pas génial mais cela pourrais être marrant. Et finalement non, se n'est même pas drôle! Je me suis ennuyé durant tout le film en me demandant pourquoi je le finissais mais je n'aime pas arrêter un film que j'ai commencé même si il est nul! ¤ Les Ch'tis au New Jersey ¤ On a devant nous une peuplade de personnage plus... Lire la critique de Jersey Shore Shark Attack

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

INDIGESTION DE REQUIN AUX NAVETS (voyage au bout du nanar 16)

Oh la la... Que dire... Que faire... J'en ai vu des merdes, mais celle-là est à inscrire dans les annales ! J'espère que le metteur en scène a pris un pseudo, parce que là, franchement, on bat des records... Tout est nul ; rien à sauver de ce naufrage... C'est le Titanic du navet ! Et toute l'équipe du tournage mériterait d'être passée par les armes ! Bref, indigestion de navet ! Suis même pas... Lire l'avis à propos de Jersey Shore Shark Attack

Avatar Bastion
Bastion ·

Sharknado peut aller se rabiller!

Ce film est extrêmement difficile à noter: -Si vous voulez voir un bon film, fuyez vite! -Si vous voulez voir une daube tellement ridicule qu'elle en devient jouissive, foncez! Répliques bidons, jeu d'acteur nullissime, personnages aussi charismatiques que des tongs oranges, situations abracadabrantesques, FX foireux, armes improbables et incohérences scénaristiques,... Lire la critique de Jersey Shore Shark Attack

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Ouch....quoi que....

Jersey Shore, dès la rencontre avec les héros je me suis dit "c'est quoi cette m****" : bimbos pires que d'habitude (mais genre, VRAIMENT pires) avec maquillage à outrance, deux neurones qui se battent en duel, tenues sexy...et les hommes ne valent pas mieux. Puis après on comprend que tout ça il faut vraiment le prendre au second degré (comme tous les nanars me direz vous, mais celui-ci encore... Lire l'avis à propos de Jersey Shore Shark Attack

Avatar Pauline Vernetti
Pauline Vernetti ·

Du nanard rien que du nanard

Ce film est un vrai pépite. Jeu d'acteur au top. Doublage magnifique. Aucune caricature n'est faite durant ce sublime long métrage. Effets spéciaux dignes des plus grands. Bien sur tout ceci n'est qu'ironique. Mais au final passé tout ceci, j'ai vraiment ri devant cette œuvre. Pour une soirée nanard au coin du feu, ça vaut le détour Lire l'avis à propos de Jersey Shore Shark Attack

Avatar MrChuckNorris
MrChuckNorris ·

hélène et les requins

les films de requin sont souvent composés en deux parties la partie histoire et personnage et la partie requin ma critique sera divisée également en deux sans les requins, c'est hélène et les garçons, clichés, stéréotypes, nullité de l'interprétation, pétasses, bimbos, tout le monde est débile, çà danse, çà remue du fion... et c'est long réveillé par la partie requin ? un peu,ç à déchiquete,... Lire la critique de Jersey Shore Shark Attack

Avatar daviddosensei
daviddosensei ·

Critique de Jersey Shore Shark Attack par Gaby Aisthé

Avant de commencer, je souhaiterai expliquer le fait que j'ai vu ce film. Il s'agit là d'un immense hasard. Je suis tombé dessus en allumant ma tv, alors que je souffrais des affres d'une crise allergique et que je n'avais donc ni tous mes esprit ni tous mes neurones. N'ayant pas la force ni même la motivation nécessaire pour changer de chaîne, je l'admet, j'ai comaté devant telle une loque.... Lire l'avis à propos de Jersey Shore Shark Attack

Avatar Gaby Aisthé
Gaby Aisthé ·