Affiche Joe contre le volcan

Critiques de Joe contre le volcan

Film de (1990)

Le voyage du brave

J'ai dû voir ce film au moins en partie quand j'étais gosse. Je n'en ai retenu que la fin, quand les personnages s'avouent leur amour au-dessus du volcan. Sauf que, bizarrement, j'en avais extirpé toute la substance comique, ne préservant alors plus que la romance à cette scène... comme au reste du film. Je fus donc surpris de cet univers très riche, parfois un peu Kafkaïen mais... Lire l'avis à propos de Joe contre le volcan

Fatpooper ·

Critique de Joe contre le volcan par AMCHI

Voici le 1er film qui réunit le couple Meg Ryan/Tom Hanks. Après un bon début notamment la scène de l'usine enfumée ou tout est triste Joe contre le volcan est une comédie qui s'essouffle et c'est plutôt l'ennui que le rire que je ressentis en voyant ce film. Dommage cela aurait pu être une bonne comédie délirante. Lire l'avis à propos de Joe contre le volcan

Avatar AMCHI
AMCHI ·

"Il était une fois..."

Joe contre le volcan fait partie de ces curiosités filmiques qui se soldent le plus souvent en échecs. Non pas que le film soit mauvais, il est juste déstabilisant. En effet, ce premier long-métrage écrit et réalisé par un sombre inconnu nous entraîne dans une aventure déroutante construite sur plusieurs paliers où un hypocondriaque sur le point de mourir se voit offrir par... Lire la critique de Joe contre le volcan

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·