Affiche Jumper

Critiques de Jumper

Film de (2008)

Okay. Dodo maintenant.

Hayden Christensen est un mauvais acteur quand on observe de près la deuxième trilogie Star Wars. Capable de coups d'éclats comme de scènes insipides, il est globalement catastrophique. Bizarrement, dans ce Jumper, ça ne se ressent pas. Peut-être parce qu'avec lui, il y a la terriblement mauvaise Rachel Bilson. Et que Samuel L. Jackson est insignifiant dans un énième rôle de méchant. Et que le... Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

sauter n'est pas jouer

un postulat de base vraiment sympa (faire un saut à plusieurs kilomètres de sa position quand on le souhaite), qui tombe en poussière pour ne devenir qu'une simple chasse à l'homme, avec une petite amie trop-choupie-mais-pas-assez-bête-pour-savoir-qu'il-y-a-quelque-chose-qu'on-lui-cache. Hayden Christensen, qui avait un peu jumper sa carrière depuis la fin de l'épisode de 3 de Star Wars,... Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar Romain
Romain ·

Critique de Jumper par NicoBax

On dirait un long pilot de série : de bonnes idées mais c'est super vide. Hayden Christensen est omniprésent mais totalement transparent, Samuel L. Jackson renoue avec ses rôles pourris qui paient les impôts mais Rachel Bilson (The OC) est toujours craquante. Ce qui me fait persister dans l'idée que ça fait très pilot de série, c'est qu'on n'apprend rien ni sur les jumpers ni sur les paladins ni... Lire la critique de Jumper

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Concept intéressant pour un film raté

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir se téléporter ? Ce film a pour but de mettre en scène un jeune adolescent ayant possession de ce pouvoir. On va pas tourner autour du pot, le film en soit n'a que peu d'intérêt si ce n'est explorer quelques idées autour de la téléportation. A ne pas regarder pour toute autre raison que de rêver de manière béat de ce pouvoir. Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar Zesteman
Zesteman ·

Trop de cinema

Ce que je trouve intéressant, c'est la traque de SLJ contre les jumpers, car leur pouvoir de déplacement n'est pas transcendant et est présenté de manière spectaculaire voire infantile parfois. Dialogues pas géniaux. Lire la critique de Jumper

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Petite déception

Ce film mériterait sans doute plus, mais je peux pas faire mieux que 4 tant ça m'a déçu. L'intro est bien, mais après ... comment dire ... pas de scénario ... pas d'intrigue ... pas d'univers ... On ressort de là avec le sentiment gêné que ce film passe à côté de quelque chose. Lire la critique de Jumper

Avatar FaSor
FaSor ·

Sauteur

Un film hollywoodien classique dans sa progression, sa mise en scène etc... L'acteur principale est moyennement convaincant, le twist de fin loin d'être exceptionnel, mais je l'ai vu une deuxième fois un soir ou je m'ennuyais, donc, ça passe. Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar Ianis Chevalier
Ianis Chevalier ·

Jump !

Assez rafraîchissant, Jumper nous offre un scénario original. A côté de ça, si les acteurs ne sont pas transcendants, l'image est suffisamment belle pour nous faire passer un bon moment. Dommage que le scénario soit si peu développé, mais pourquoi pas une éventuelle suite ? Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Jumper par Jonathan TJo

Les clichés se suivent à un débit spectaculaire pour un film qui se veut époustouflant mais n'en demeure que prétentieux. C'est fade, c'est pompeux et ça finit par ennuyer. Dommage pour des acteurs qui méritent vraiment mieux. Lire la critique de Jumper

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·

Critique de Jumper par Rodolphe Petitjean

Le meilleur des acteurs dans un film qui lui va si bien, très bien produit malgré l'obligation de nos jours de mettre une histoire d'amour pour rendre gaga ce film dommage mais il reste malgré tout dans mes tops films Lire la critique de Jumper

Avatar Rodolphe Petitjean
Rodolphe Petitjean ·