Advertisement
Affiche Kenshin : la fin de la légende

Critiques de Kenshin : la fin de la légende

Film de (2016)

La bataille finale.

Avec ce film s'achève la partie consacrée à Shishio dans un final dantesque et où, auparavant, Kenshin va trouver la technique ultime auprès de son maitre, nécessaire pour terrasser cet homme bandé qui menace de renverser le Japon, rien que ça. Le spectaculaire est monté d'un cran, avec une raréfaction des scènes dites plus intimistes, plus calmes, pour un déferlement d'action... Lire la critique de Kenshin : la fin de la légende

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Déception

JeSuisDeception est ce qui me reste alors que je viens de finir le troisième volet de Kenshin. Je ne sais pas pourquoi celui-ci plutôt que le précédent, mais je n'ai pas du tout accroché. De base je suis un grand fan du manga, de son personnage principal à ses ennemis en passant par les sidekicks. A ce film, je reproche beaucoup de choses. Les 50 premières minutes sont lentes au... Lire l'avis à propos de Kenshin : la fin de la légende

Avatar Rhadamanthe
Rhadamanthe ·

!Kenshin!

On sent bien plus le côté manga dans ce dernier volet que dans les précédents, ça peut plaire, ou non, mais pour ma part ça m'amuse de retrouver des codes du manga papiers dans un film. Même si, s'ils l'avaient autant fait sur les trois films, ça aurait fini par me saouler xD. Bwef, j'ai beaucoup apprécié cette trilogie et cette fin, je recommande (pour ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre... Lire la critique de Kenshin : la fin de la légende

Avatar LenaMatsuo
LenaMatsuo ·

Critique de Kenshin : la fin de la légende par hopkins

Difficile de faire mieux, le genre de film agréable a regarder du début a la fin surtout pour les fans d'action et ou de culture asiatique, il clot magistralement la trilogie (décidément avec la trilogie hong kongaise Ip Man tout aussi excellente, le cinéma extrème oriental semble retrouver une forme qu'il avait perdu depuis des années) Peut etre un peu trop violent ou "too much" pour celui... Lire l'avis à propos de Kenshin : la fin de la légende

Avatar hopkins
hopkins ·

Critique de Kenshin : la fin de la légende par Tang

Troisième film de cette suite d'adaptation live de Kenshin, celui-ci termine l'arc Shishio de belle manière. Les ingrédients sont les mêmes que pour les films précédents et le combat final conclu la série admirablement bien ! On aimerait voir certaines séquences de combat au ralenti et sous des angles différents tant elles semblent millimétrées. Lire l'avis à propos de Kenshin : la fin de la légende

Avatar Tang
Tang ·

Critique de Kenshin : la fin de la légende par lupiotte

Je tiens tout d’abord à remercier Metropolitan pour l’envoi de ce film ! J’ai tellement adoré les deux premiers films que j’attendais avec impatience celui-ci et encore plus vu comment le précédent film avait fini ! J’ai peut-être un chouya moins aimé que le 2 mais j’ai adoré quand même surtout dû au fait qu’il n’y avait pas autant la chanson que j’adore ce qui veut dire moins de scènes... Lire la critique de Kenshin : la fin de la légende

Avatar lupiotte
lupiotte ·

La fin de Kenshin

Si on doit commenter l'ensemble de la trilogie c'est pas mal. Seulement, certains défauts viennent un peu gâcher le spectacle. Ces films nous racontent l'histoire d'un ancien assassin qui a fait vœu de ne plus tuer. C'est basé sur un manga que je n'ai pas lu avant d'avoir vu la trilogie, néanmoins il semble que l'esprit ait été respecté. Mais principal défaut: on a une trilogie... Lire la critique de Kenshin : la fin de la légende

Avatar Dolmende
Dolmende ·

A Legend!

Le dernier de la trilogie, que j'ai tant attendu, enfin! et je suis peut-être pas objective, mais c'était incroyable! Tout y est, une suite et une super fin, des acteurs qui s'y donnent à fond, des scènes de combat épiques et la musique, wooooow une musique intense. Bref, une superbe adaptation! Lire la critique de Kenshin : la fin de la légende

Avatar Manue _
Manue _ ·