Affiche Kick-Ass 2

Critiques de Kick-Ass 2

Film de (2013)

Suite qui casse pas des briques

Kick Ass de retour? Rien de bien surprenant après un succès aussi bien critique que public. L'adaptation du comics de Mark Millar par Matthew Vaughn offrait une vraie bouffée de fraîcheur au milieu des lisses adaptations à la chaîne du catalogue Marvel (Thor, Captain America) ou même DC Comics (Green Lantern). Le parti pris d'ancrer son univers sauvage et parodique à un moment où la... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

La douche froide

Trois ans après le phénomène Kick-Ass, nos héros amateurs sont de retour pour une nouvelle aventure avec le même casting mais un nouveau metteur en scène en la personne de Jeff Windlow (Never Back Down). Reprenant plus ou moins fidèlement l'intrigue des deux comics qui ont suivi ("Hit Girl" et "Kick-Ass 2"), le film s'identifie clairement comme le successeur... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Après Matthew Vaughn vint Jeff Wadlow...

On n’a pas besoin de super-héros, juste de héros ordinaires puis j’enchaîne avec un bodybuildé au casque soigneusement préparé pour le combat : se cristallise ici tout le problème que pose Kick-Ass 2, à savoir son rapport à la violence et la banalisation qu’il fait de cette dernière. Beaucoup parlent de divertissement fun et gore ; on s’installe devant le film comme dans un manège... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Chronique de Kick-Ass 2 (2013)

réalisateur : Jeff Waddlow genres : action, comédie, drame acteurs : les mêmes que dans le premier, Jim Carrey, John Leguizamo Synopsis Kick Ass fait équipe avec une bande de super héros amateurs issus de l inspiration de ses exploits survenus 3 auparavant l année de sa victoire en compagnie d Hit Girl sur Frank d Amicco. De son côté Mindy Macready... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Gabriel Lieurain
Gabriel Lieurain ·

Critique de Kick-Ass 2 par Adrien Cornuaud

Si il y avait bien une suite que j'attendais depuis la sortie du premier, c'est bien celle de Kick-Ass ! Grosse révélation qui m'avait fait aller voir le film 4 fois au cinéma en 2010, j'avais pris une véritable claque dans la gueule après la première séance. L'histoire était simple mais originale : Un film de super héros, mais avec des gens sans pouvoirs. Le tout affublé d'une... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Adrien Cornuaud
Adrien Cornuaud ·

Pas Kick-Ass

Après l'excellent Kickass, j'étais enthousiasmé par cette suite annoncée. Malheureusement je n'ai pas été emballé comme avec le premier. Tout démarre bien , mais le déluge de violence et les blagues lourdes à répétition vont me donner raison. Kickass 2 a accumulé les défauts que son prédécesseur a pu éviter. Le héros et ses alliés ne sont pas attachants et le méchant est nul, très nul.... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

A fond la vulgarisation !

Jeff Wadlow reprend les comics de Kick-Ass avec plus d'humour et plus d'élégance ! Reconnaissable pour le peu de succès avec Cry Wolf et Never Back Down, le choix est pour le moins contrariant. Une bonne surprise mémorable pour sa fidélité maîtrisée, malgré le genre qui déborde sur une vulgarité écrasant la morale... Ôtant drame, violence et horreur des comics, on accueille la comédie rendant... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar cinememories
cinememories ·

Critique de Kick-Ass 2 par pierrick_D_

L'adaptation par Matthew Vaughn de la BD de Mark Millar et John Romita" Kick-Ass",littéralement "botteur de culs",avait été en 2010 une formidable surprise.Forcément,malédiction des suites oblige,cette sequel faisait craindre le pire.D'autant que tous les ingrédients d'une dévaluation semblaient présents,Vaughn abandonnant la réalisation et le scénario à l'inconnu Jeff Wadlow pour se... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Un bon défouloir bien potache

J'avais déjà adoré le premier volet des aventures de Kick-Ass, hé bien rebelote! Le film commence sur les chapeaux de roues et ne s'arrête jamais. Un savant mélange de scènes d'action bourrées d'adrénaline, d'humour potache et de violence gratuite. Avec certaines scènes d'une violence et d'une noirceur rarement vue dans les films de super-héros. Ajoutez à ça quelques personnages vraiment... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Kick-Ass 2

Kick Ass 2 reprend les bases du 1er : Un film de super-héros décalé, où les héros ne sont pas très supers mais ont une sacrée paire! On retrouve l’humour du premier, quelques références des comics/jeux vidéo bien placées, mais ici le film s’avère être beaucoup plus brutal et violent que le premier. C’est simple, c’est bien plus violent que Wolverine, the dark Knight, man of steel ou Amazing... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·