Affiche Kick-Ass 2

Critiques de Kick-Ass 2

Film de (2013)

Un film Kick-Ass peut-être pas des briques mais qui reste un honnête divertissement!

Je n'y croyais plus. Après la claque que je m'étais prise devant le premier épisode, j'étais impatient de voir la suite! Mais cette suite a failli ne jamais voir le jour, les acteurs vieillissant (surtout Chloé Grace Moretz) et leurs projets s'agrandissant. Même Mark Millar, auteur du comics original, était peu confiant concernant une suite... Et pourtant, un beau jour, la suite fut annoncée et... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Une suite kick ass des bouches

Il est vrai que je n'avais pas un bon souvenir de cette suite mais en revoyant le premier et en le trouvant génial, j'ai voulu me refaire une idée sur ce Kick Ass 2 et...changement total d'avis, même si cette suite n'égale pas le premier, je l'ai trouvée très divertissante et j'ai passé quand même un très bon moment.... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar BestPanther
BestPanther ·

Ce film ne mérite pas son flop !

Après le grosse claque "Kick-Ass" sorti en 2010, le public attendait impatiemment la suite qui est finalement sortie en 2013 mais qui, contrairement au premier film, n'a pas connu le même succès. Et pourtant, bien que cette suite soit légèrement inférieure au premier opus, elle est loin de mériter le flop qu'elle s'est pris. On retrouve Dave alias Kick-Ass qui depuis les évènements du premier... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

Hors sujet

Après cette excellente surprise que ce premier "Kick-Ass" je me suis précipité sur ce second opus, cette fois réalisé par Jeff Waldow, une entreprise pas vraiment évidente en somme mais on pouvait espérer quelque chose de bien décalé et délirant, et bien ... Non ! En effet Waldow a échoué là où Vaughn a réussi, c'est à dire créer un véritable univers original, ou du moins ici le préserver et... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Le volet qui casse pas trois pattes à un canard

Caca. Pub pour YouTube. Vomi. Pub pour Facebook. Bite. Pub pour Twitter. Pouffiasses du lycée. Enorme promotion pour le boy's band UNION J. A part ça, y a un peu de violence, un peu de Jim Carrey, et j'ai un peu ri devant ce panneau publicitaire sensé séduire des ados graveleux et libidineux (et devant le portrait de Nicolas Cage aussi). Autant dire que c'est une déception comparé au 1,... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar Nolwenn-Allison
Nolwenn-Allison ·

Kick-ass pas trois pattes à un canard

Bon ça part un peu dans tous les sens et ça va parfois beaucoup trop vite, mais on ne peut qu'apprécier ce délire de geeks bien référencé et pas trop mal filmé, qui réussit à charmer malgré ses défauts (les histoires de midinettes de hit-girl et le pathos en placo-plâtre lié au père du héros) grâce à quelques passes d'armes délirantes et quelques questions bien posées. Bref, c'est drôle, avec un... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Travail d'équipe

Le premier Kick-ass créait quasiment le genre de la parodie réaliste (sic). On prenait l'univers des super-héros, on le transposait dans notre monde dépourvu de pouvoirs et de scientifiques fous et on en tirait toute la substantifique moelle. Il s'agissait rien de moins que de marier les couleurs kitsch (celles des costumes et du sang coulant à foison) à celles, bien plus ternes, de nos vies... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar Amrit
Amrit ·

Critique de Kick-Ass 2 par ghyom

Un petit peu déçu par cette suite. Si Wadlow se montre efficace dans les scènes de combats, le reste de sa réalisation manque de pêche. Les dialogues manques cruellement d'humour et d'ironie. La b.o. est tellement mal choisie qu'on ne s'en souvient même pas (dans le 1er opus on avait le droit à du Prodigy ou à un clin d'oeil à Sergio Leone et son "Et pour quelques dollars de plus"). Bref, tout,... Lire l'avis à propos de Kick-Ass 2

Avatar ghyom
ghyom ·

Un film plus subtil qu'il n'y parait ?

Tout d'abord, je n'ai que des souvenirs lointains du premier opus (2010, c'est loin...), et je n'ai pas lu le comic book. Bon, ça pose déjà toute la crédibilité du mec. Mais je vais quand même tenter une critique du film pour ce qu'il est ! On pourrait dire qu'il y a deux types de films "délirants". La distinction se fait au niveau de la position qu'occupe le délire. 1 ) La première catégorie... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar BastienCl
BastienCl ·

Un film "cheval de troie".

J'aime l'odeur de la déception cinématographique anticipée au petit matin. Je ne parle pas de la mienne bien entendu, mais de celle qui semble s'être emparée des spectateurs ayant du mal à accepter le fait que Kick-Ass 2 était une expérience de qualitay. Il me vaut donc de le défendre en bonne et due forme. Kick-Ass 2 est un film en "cheval de Troie", ce qui signifie tout simplement ceci : de... Lire la critique de Kick-Ass 2

Avatar IIILazarusIII
IIILazarusIII ·