Affiche Killer Condom

Critiques de Killer Condom

Film de (1996)

Ces cons d'hommes ne le croyant pas, le doute l'habite et il perd la... une boule

Vous avez tout : A New York, un flic désabusé déambule clope au bec et mal rasé quand il n’est pas assiégé par son patron, noir bien sûr, qui passe le plus clair de son temps à lui hurler dessus, bien sur². Dans les maisons de passe de la ville, plusieurs clients sont –messieurs : serrez les dents—émasculés et seul l’inspecteur Mackeroni (oui, oui) semble tenir le suspect… Mais comme de juste... Lire l'avis à propos de Killer Condom

Avatar Pravda
Pravda ·

Gay Cop vs Bloody Condom

Bien sûr que ce film c'est de l'immense n'importe quoi. Evidemment que c'est un gros délire, un plaisir coupable (et encore) et qu'il a une place de choix dans la liste "Les films qu'il ne faut pas voir avec n'importe qui." N'empêche que je plaide coupable. Personne ne m'a mise devant, ligotée et des bidules pour tenir... Lire la critique de Killer Condom

Avatar Rawi
Rawi ·

Critique de Killer Condom par Rvd-Slmr

Un policier homo à la poursuite d'une invasion de préservatifs anthropophages ça vous fait rêver? Non? Bah ça devrait! Killer Condom est de la trempe des films qui me mettent des étoiles dans les yeux : véritablement drôle et osé, il transforme l'essai bien au-delà des promesses de son pitch. Un peu comme si Bruce Labruce était passé par la Troma, cette adaptation de comic livre sa cargaison de... Lire la critique de Killer Condom

Avatar Rvd-Slmr
Rvd-Slmr ·

Tromatique

C'est absolument étonnant... La Troma a tout à envier d'un tel projet... Original, burlesque, curieux, et en plus c'est bien joué, c'est noir, bien filmé, propre et suffisamment drôle pour être perçu de tous. Lire la critique de Killer Condom

Avatar OVBC
OVBC ·

T'es cap ou capote?

Un nanar qui s'assume totalement, dans la pure veine des Trauma. Sur un pitch fou, l'histoire se tient autant qu'elle se peut pour le genre du film, et montre un effort dans l'écriture du scénario. Les clins d'oeil aux thriller et aux films de science-fiction sont nombreux, et les acteurs essaient de jouer au plus juste des situations bien souvent irréalistes. Pour ma part, cela m'a fait... Lire l'avis à propos de Killer Condom

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Killer Condom par kenny57

Pas aussi jouissif et osé que la bédé de Ralf König, mais un nanard du meilleur goût, parfois subversif, complètement foutraque et avec quelques moments de poésie dedans (si si). Le tout emballé dans un geste tellement libre, sincère et généreux qu'on en oublie quasiment les quelques carences cinématographiques et techniques qui parsèment le métrage. Lire l'avis à propos de Killer Condom

Avatar kenny57
kenny57 ·