Affiche King Cobra

Critiques de King Cobra

Film de (2016)

Nid de vipères

Gay porn, murder and manhunt. C'est là l'essentiel du programme proposé par cette petite production netflix qui se concentrera sur cet univers typiquement gay pour King Cobra. Tous ses personnages principaux sont donc gays, et les quelques rares protagonistes féminins seront avant tout des pressions familiales avant d'être des personnages à part entière. Les portraits masculins sont en... Lire l'avis à propos de King Cobra

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Let's fuck.

Cette plongée dans l'univers du porno gay, rempli de désir, d'argent et de règlements de compte ne déçoit pas car les acteurs sont au rendez-vous, avec par exemple James Franco ou Christian Slater dont les personnages complexes surprennent. C'est cette ambiance toujours un peu moite/sexy de l'industrie porno gay qui crée une véritable ambiance pour le film qui est inspiré d'une... Lire la critique de King Cobra

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Anecdotique

J'ai découvert l'existence de ce film en allant sur Netflix et très franchement j'aurais pu m'en passer. Ce n'est pas le pire des films qui soit sur le sujet, mais ça n'a tout de même rien de bien folichon non plus ... Outre l'aspect anecdotique du sujet, pour ceux qui comme moi ne connaissent pas l'affaire dont est issue le film, c'est surtout le manque de... Lire la critique de King Cobra

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Pas plus intéressant qu'une fiche wiki.

Film qui n'est pas sorti en salles en France (pas sûr que ce soit le cas auxx Etats-Unis non plus d'ailleurs vu le sujet) sauf au moment du festival chéries chéris au mk2 beaubourg). Un Christian Slater très convainquant dans le rôle de producteur de films pornos gays(je suis d'ailleurs surpris qu'il se soit lancé dans ce projet, beaucoup moins pour James Franco dont la carrière... Lire l'avis à propos de King Cobra

Avatar thobias
thobias ·

so soft

Netfix le déconseille ce film aux moins de 18 ans! Juste pour une paire de fesse ? Et une scène de crime somme toute assez banale. Ce doit être à cause des injures qui scandent un film un peu feignant. Lire l'avis à propos de King Cobra

Avatar psykokwak
psykokwak ·

Critique de King Cobra par ffred

Vraiment pas terrible. Ça manque un peu de tout, de scénario de mise en scène, et d'une interprétation à la hauteur. Les excellents Christian Slater et James Franco font ce qu'ils peuvent mais rien n'y change. Je n'attendais à beaucoup plus sulfureux. Raté donc. Lire la critique de King Cobra

Avatar ffred
ffred ·

Anecdotique mais distrayant

King Cobra n'a rien d'un grand film, tout est traité superficiellement, avec des personnages creux qui mériteraient d'être approfondis. Mais en l'état, ça reste un petit film sympathique, qui ne va pas très loin mais se laisse regarder sans déplaisir. Lire l'avis à propos de King Cobra

Avatar Mathieu Grumiaux
Mathieu Grumiaux ·

Critique de King Cobra par HenriMesquidaJr

C'est pas du grand cinéma. Mais l'histoire est intéressante (et vrai). Les acteurs sont bien dans leur rôles. Christian Slater est même très bon (enfin). Le rendu du porno gay est bien là. Mais pas de scènes de sexe implicite. On est pas dans un porno. On voit quelques fesses et c'est tout. Lire l'avis à propos de King Cobra

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·