Affiche Kiss Me, You Fucking Moron

Critiques de Kiss Me, You Fucking Moron

Film de (2013)

Kiss Me, You Fucking Moron !

Sans aller jusqu’à parler de perles, ce film scandinave est une petite romantique assez fraiche qu’il est plaisant de découvrir, une nouvelle fois sur Outbuster ! Une troupe de théâtre amateur cherche un metteur en scéne. Ils tombent par hasard sur un acteur qui a un peu besoin de relancer sa carriére. Il refuse dans un premier temps puis finis par accepter. Mais il demande aussi à ce... Lire la critique de Kiss Me, You Fucking Moron

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

L'esquive, en plus nordique

L'affiche semble annoncer une comédie romantique bêta et joviale, mais vous savez bien que les apparences sont souvent trompeuses. Pour commencer, et histoire d'envoyer valdinguer un bon gros cliché, c'est de Norvège que débarque l'un des films les plus solaires et gorgés de lumière de mémoire récente. Il faut dire qu'à lui seul, le visage printanier de l'héroïne, de ceux que l'on n'oublie... Lire la critique de Kiss Me, You Fucking Moron

Avatar magyalmar
magyalmar ·

taksomitak

J'ai bien aimé le côté "jeunes qui se découvrent et apprennent à comprendre la vie", sous le prisme d'une pièce de théâtre qu'ils jouent. Ça soulève des questionnement philosophiques sur les interactions entre êtres humains que je trouve plutôt intéressant. Le film évite de (trop) tourner dans le pathétique gênant (ok, ya bien une dizaine de minutes où j'ai cru que ça tournait gênant), et... Lire la critique de Kiss Me, You Fucking Moron

Avatar jujumaries
jujumaries ·

Le film revisite les années lycée sans aucune prétention et nous remémore avec tendresse cette époqu

Avec un scénario qui nous rappelle le début de Glee (le joueur de foot qui est obligé de participer au club de théâtre de son lycée et qui finira par trouver sa vocation), « Kiss Me You Fucking Moron » s’empare du stéréotype hollywoodien de l’amour adolescent entre le garçon populaire et la fille exclue et lui donne une touche nouvelle, avec une délicatesse et un réalisme en plus qui plaira... Lire la critique de Kiss Me, You Fucking Moron

Avatar losindiscretos92
losindiscretos92 ·

un mignon film

Une jolie bleuette, plutôt bien jouée, qui se situe là haut dans les pays du Nord, là où ils parlent bizarre quand même. Ca casse pas 3 pattes à un canard, c'est une petite comédie romantique qui a le mérite d'être un peu plus maligne que bcp des films US qu'on nous sert régulièrement au cinéma. Lire la critique de Kiss Me, You Fucking Moron

Avatar Racoon3000
Racoon3000 ·

Critique de Kiss Me, You Fucking Moron par Edwyn

Film sur des adolescents jouant une pièce de théâtre. Et forcement, les 2 rôles principaux (dont l'un s'est retrouvé forcé à prendre part à cette pièce) ne s'aiment pas au premier abord, mais vont apprendre à se connaître, etc.... Kristoffer Joner en metteur en scène est bien funky ^-^ ! Lire l'avis à propos de Kiss Me, You Fucking Moron

Avatar Edwyn
Edwyn ·