Affiche LEGO Ninjago, le film

Critiques de LEGO Ninjago, le film

Long-métrage d'animation de , et (2017)

Nin-chat !

Je n'avais jamais regardé l'animé Lego Ninjago, mais ayant bien aimé les deux premiers films Lego (La Grande Aventure plus que Batman), et adorant plus généralement les Lego, je ne pouvais décemment pas passer à côté de ce nouveau film (bien mon raisonnement de pigeon ?). Enfin voilà, j'adore les Lego, et je n'ai rien contre les ninjas, et surtout j'apprends que le film est indépendant de la... Lire la critique de LEGO Ninjago, le film

Avatar ServalReturns
ServalReturns ·

Critique de LEGO Ninjago, le film par MarshallPutain

Ce film lego, au moins aussi visuellement spectaculaire que les autres de la franchise, fait à notre avis preuve de plus de justesse que la grande aventure lego (seul que nous ayons vu): le dosage entre sérieux et humour est mieux réalisé, les références plus discrètes, et les personnages moins énervants. En effet, posant la question de la paternité et de la transmission d'un héritage, le... Lire l'avis à propos de LEGO Ninjago, le film

Avatar MarshallPutain
MarshallPutain ·

Lego Ninjago – Tant l’eau va à la cruche qu’elle se fend… (dixit Maître Miyagi)

Arf ! Déception ! Car oui, on peut être déçu par un grand film publicitaire de près de deux heures ! Et non, je n’ai pas honte de l’avouer : même si leur objectif premier est avant tout de vendre des jouets, ces films estampés Lego, jusqu’à présent, moi je les avais adoré ! Après tout, qu’importe tant que le plaisir est là ! Moi tant que le contrat est gagnant-gagnant, je signe des deux mains !... Lire l'avis à propos de LEGO Ninjago, le film

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Une histoire de ninjas tout simple mais pas très prometteuse pour la suite des événements.

La Grande Aventure Lego était une surprise visuelle incontournable, la production Batman Lego était une surenchère de scènes fun et délirantes, deux films qui m’ont bien divertis pour leur sens de l’ingéniosité et leur haute qualité d’animation des legos mais si un inconvénient commence à se présenter, c’est bien celui du manque de la... Lire la critique de LEGO Ninjago, le film

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Critique de LEGO Ninjago, le film par DanielOceanAndCo

J'avais apprécié "La Grande Aventure Lego" mais pas du tout "Lego Batman" sorti un peu plus tôt dans l'année et j'espérais que ce "Ninjago" qui existe déjà en série animée allait remonter le niveau... et bien pas du tout. Je me suis ennuyé comme un rat mort du début à la fin devant les aventures de Lloyd et de ses copains qui ont juste été faites et refaites jusqu'à l'os par tous les studios... Lire la critique de LEGO Ninjago, le film

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Fête des pères.

Le ninja vert a quelques problèmes à régler avec son papa qui se trouve être le big méchant. Je ne connais pas du tout la licence mais c'est une sorte de parodie de Sentai. C'est rigolo, c'est même plutôt sympa à suivre si on adhère à l'humour Légo [ce qui est mon cas]. Puis bon le scénar est un peu si darkvador se serait occupé de Luke comme son fils est sympa et bien barré.... Lire l'avis à propos de LEGO Ninjago, le film

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique qui fait mal au pied nu.

Seulement 8 mois après le sympathique Lego Batman, voici une nouvelle adaptation du monde des Lego au cinéma. Cette fois-ci tiré de la série animée éponyme, Lego Ninjago est une sorte de continuation sur grand écran pour ne pas dire un épisode rallongé. Bien entendu muni d'un budget conséquent et d'un nouveau casting vocal grand luxe, le long-métrage n'arrive... Lire l'avis à propos de LEGO Ninjago, le film

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Entre Batman et Emmet

Ninjago est le troisième opus de la saga LEGO au cinéma et je dois avouer que cette dernière me fait toujours autant rire avec son humour méta et ses références absolument partout, je suis extrêmement réceptif. Les personnages sont attachants et sympathiques. La réalisation et l'animation sont excellentes. Je regrette l'histoire extrêmement niaises et classique mais cela ne m'a pas empêcher... Lire la critique de LEGO Ninjago, le film

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Entre montage hystérique et trouvailles visuelles

Si vous attendiez le digne successeur de La grande aventure LEGO, vous risquez de vite déchanter. Davantage adressé aux enfants qu'aux ados (et grands enfants), LEGO Ninjago peine à nous convaincre, essentiellement à cause d'un montage à vous donner mal au crâne. Pourquoi tant d'hystérie ? Pourquoi ces quatre plans à la seconde ? Reste un long métrage aux valeurs positives, et un chat géant.... Lire la critique de LEGO Ninjago, le film

Avatar Culturellement-votre
Culturellement-votre ·

Des trucs asiatiques passés au mixeur hollywoodien

Mouarf, j'avais bien aimé le film Lego qui apportait vraiment une touche de fraîcheur, d'autodérision, tout en arrivant à raconter une véritable histoire sur une relation père/fils. J'avais déjà moins aimé la romance Joker/Batman dans le film Lego qui leur était consacré, mais là Ninjago... Rien que la manière avec laquelle les ninja sont introduits on sent que c'est là pour vendre du jouet... Lire la critique de LEGO Ninjago, le film

Avatar Moizi
Moizi ·