Affiche LEGO Ninjago, le film

Critiques de LEGO Ninjago, le film

Long-métrage d'animation de , et (2017)

Nin-chat !

Je n'avais jamais regardé l'animé Lego Ninjago, mais ayant bien aimé les deux premiers films Lego (La Grande Aventure plus que Batman), et adorant plus généralement les Lego, je ne pouvais décemment pas passer à côté de ce nouveau film (bien mon raisonnement de pigeon ?). Enfin voilà, j'adore les Lego, et je n'ai rien contre les ninjas, et surtout j'apprends que le film est indépendant de la... Lire la critique de LEGO Ninjago, le film

Avatar ServalReturns
ServalReturns ·

LEGO Ninjago : Le film !

Aprés deux excellents films, la saga LEGO continue et revient avec Ninjago, une série existant déjà et même des jeux vidéos. J’en attendais donc moins. D’où ma surprise… Surprise de voir que le film prend le terme de parodie trés au sérieux, c’est à dire un hommage respectueux à l’heure, ou au pan de la culture qu’il parodie. Hier, la culture ciné asiatique vu par les américains,... Lire l'avis à propos de LEGO Ninjago, le film

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Tant l’eau va à la cruche qu’elle se fend… (dixit Maître Miyagi)

Arf ! Déception ! Car oui, on peut être déçu par un grand film publicitaire de près de deux heures ! ...Et non, je n’ai pas honte de l’avouer : même si leur objectif premier est avant tout de vendre des jouets, ces films estampés Lego, jusqu’à présent, moi je les avais adoré ! Après tout, qu’importe tant que le plaisir est là. Moi tant que le contrat est gagnant-gagnant, je signe des deux... Lire la critique de LEGO Ninjago, le film

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de LEGO Ninjago, le film par DanielOceanAndCo

J'avais apprécié "La Grande Aventure Lego" mais pas du tout "Lego Batman" sorti un peu plus tôt dans l'année et j'espérais que ce "Ninjago" qui existe déjà en série animée allait remonter le niveau... et bien pas du tout. Je me suis ennuyé comme un rat mort du début à la fin devant les aventures de Lloyd et de ses copains qui ont juste été faites et refaites jusqu'à l'os par tous les studios... Lire l'avis à propos de LEGO Ninjago, le film

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique qui fait mal au pied nu.

Seulement 8 mois après le sympathique Lego Batman, voici une nouvelle adaptation du monde des Lego au cinéma. Cette fois-ci tiré de la série animée éponyme, Lego Ninjago est une sorte de continuation sur grand écran pour ne pas dire un épisode rallongé. Bien entendu muni d'un budget conséquent et d'un nouveau casting vocal grand luxe, le long-métrage n'arrive... Lire l'avis à propos de LEGO Ninjago, le film

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Quand LEGO tourne en rond

J’attribue une seule étoile à ce film, non pas à cause de sa qualité globale, qui d’un point de vue technique est convenable, l’animation est jolie (quoi que trop saccadé, ce qui peut vite prendre la tête), et l’histoire, bien que médiocre, saura sans aucun doute intéresser les fans de la série. En réalité, ma note vient du fait qu’il m’ait été très difficile d’aller au-delà de 15 minutes de... Lire la critique de LEGO Ninjago, le film

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de LEGO Ninjago, le film par MarshallPutain

Ce film lego, au moins aussi visuellement spectaculaire que les autres de la franchise, fait à notre avis preuve de plus de justesse que la grande aventure lego (seul que nous ayons vu): le dosage entre sérieux et humour est mieux réalisé, les références plus discrètes, et les personnages moins énervants. En effet, posant la question de la paternité et de la transmission d'un héritage, le... Lire la critique de LEGO Ninjago, le film

Avatar MarshallPutain
MarshallPutain ·

Une histoire de ninjas tout simple mais pas très prometteuse pour la suite des événements.

La Grande Aventure Lego était une surprise visuelle incontournable, la production Batman Lego était une surenchère de scènes fun et délirantes, deux films qui m’ont bien divertis pour leur sens de l’ingéniosité et leur haute qualité d’animation des legos mais si un inconvénient commence à se présenter, c’est bien celui du manque de la... Lire l'avis à propos de LEGO Ninjago, le film

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Des briques et plus rien

Lego Ninjago : le film est triste à voir tant il atteste l’incapacité d’une production à mettre en place un univers cohérent : nous suivons péniblement des protagonistes aussi artificiels que le plastique qui les compose défendre des territoires bric-à-brac qui paraissent composées de la juxtaposition de différentes boîtes Lego au contenu mélangé puis monté n’importe comment. Les... Lire l'avis à propos de LEGO Ninjago, le film

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Fête des pères.

Le ninja vert a quelques problèmes à régler avec son papa qui se trouve être le big méchant. Je ne connais pas du tout la licence mais c'est une sorte de parodie de Sentai. C'est rigolo, c'est même plutôt sympa à suivre si on adhère à l'humour Légo [ce qui est mon cas]. Puis bon le scénar est un peu si darkvador se serait occupé de Luke comme son fils est sympa et bien barré.... Lire la critique de LEGO Ninjago, le film

Avatar GuiKD
GuiKD ·