L'Âge de glace : Les Lois de l'univers par Kujathemas

Avatar Kujathemas

Rien qu'écrire une critique sur ce "truc" m'énerve, donc je vais faire court.
Le scénario : ça tourne en rond, on retrouve la même recette que les précédents films, mais sans imagination. L'histoire est pas passionnante et l'introduction ratée. Pis je veux bien que dans un film d'animation on laisse de côté certains principes de physique, biologie ou chimie, mais là c'est limite une insulte. Et après les gamins qui voient ça vont croire tout et n'importe quoi...
L'humour est complètement raté ! J'ai du sourire 2-3 fois de tout le film (et dans la salle ça riait pas beaucoup malgré un bon nombre d'enfants). Les blagues ne sont pas drôles, voire tombent dans le pathétique (les deux qui partent en live à coup de hastag m'a achevé).
Les personnages et leurs relations sont traités n'importe comment. En plus d'être ultra caricatural. Pis je cherche encore l'utilité de certains personnages comme la copine de diego qui ne sert à rien de tout le film.
Bref, mauvais. Revoyez les 3 premiers si vous êtes en manque (à la limite le 4 aussi qui tenait encore la route), mais évitez celui-ci !

Autres actions de Kujathemas L'Âge de glace : Les Lois de l'univers