Mise en scène à tombeau ouvert !

Avis sur L'Ambulance

Avatar RENGER

Surprenante et au combien palpitante Série B de la part de Larry Cohen (scénariste entre autre de The Stuff - 1985, Maniac Cop 1 - 1988 & Body Snatchers - 1993) qui nous surprendra plus d'une fois avec cette petite production fauchée de 90 minutes qui nous laisse peu de répit. Mise en scène à tombeau ouvert, à l'image de cette folle et mystérieuse ambulance vintage qui, sortie de nulle part, vient récupérer aux quatre coins de la ville de New York des blessés (qui suite à l'intervention des ambulanciers, ne donnent plus signe de vie). Aucun hôpital de la ville ne recueillant les fameux blessés pris en charge par cette ambulance d'un autre âge, un homme témoin de cet étrange manège décide de mener l'enquête, mais personne ne voulant croire à ses dires, il va devoir tout mettre en œuvre pour prouver qu'il ne délire pas. Un pitch de départ qui ne laisse augurer rien de bon mais qui au final, nous retient en haleine tout au long et ce, sans aucun temps mort. Poursuites endiablées, scénario tiré par les cheveux, acteurs qui cabotinent et destruction d'une discothèque à grands coups d'ambulance (!!!), il faut le voir pour le croire. A noter aussi la présence au casting d'Eric Roberts (frère de...), ainsi qu'Eric Braeden (le "Victor Newman" de la célèbre et inter'minable' série télévisée Les Feux de l'Amour), dans le rôle du méchant du service !

RENGER a ajouté ce film à 1 liste L'Ambulance

Autres actions de RENGER L'Ambulance