Donner kebab

Avis sur L'Arme fatale 3

Avatar Torpenn

Je crois que je ne l'avais pas revu depuis sa sortie celui-là, j'avais quatorze ans, je commençais déjà à être trop vieux...

J'ai été surpris en revoyant le premier l'an dernier de découvrir qu'il possédait déjà en lui la plupart des défauts de la série. Allez savoir pourquoi, je zappe le second malgré Patsy Kensit et me plonge dans un troisième opus toujours un peu plus mauvais.

L'abominable nain hystérique du second film s'impose à présent jusque sur l'affiche et va s'efforcer de nous mettre en état de nous arracher nous mêmes les oreilles pour échapper à ses piaillements intempestifs.

Le duo fait ce qu'il peut mais bon, les dialogues sont horribles, et puis franchement, les scènes d'actions enfilées comme une recette de mauvais sandwich grec, ça lasse, et les poursuites en voiture, c'est comme la salade, ça sert à rien, c'est moche et ça empêche d'avoir plus de viande.

Heureusement, Mélou assume courageusement la nuque allemande avec un poil de retard, il ose même pousser jusqu'au catogan, parce que tout de même, il faut bien qu'on s'amuse à un moment.

Torpenn a ajouté ce film à 11 listes L'Arme fatale 3

Autres actions de Torpenn L'Arme fatale 3