Affiche L'Étoile de Noël

Critiques de L'Étoile de Noël

Long-métrage d'animation de (2017)

Une ode à l'altruisme

En redéfinissant son propre futur, Bo réalise que sa destinée n’est pas celle qu’il a rêvé pendant si longtemps. L’amitié et la dévotion l’emportent donc sur ses ambitions de grandeur, bien qu’un miracle éclot de ses choix. Une ode à l’altruisme. Qui aurait cru que Noël n’aurait jamais existé sans la bravoure d’un âne et de ses alliés ? Si le ton est léger et que les instants comiques fusent,... Lire la critique de L'Étoile de Noël

Avatar CineSeries.com
CineSeries.com ·

Pas mal du tout

Ce film familial nous fait passer un bon moment. Je trouve la musique superbe ! Même s'il pourrait y avoir plus d'humour, ça reste un film qui nous fait bien rire, tout en ayant quelques scènes émouvantes. L'histoire raconte le premier Noël sous l'angle des animaux : ce sont eux les héros de l'histoire ! Les réalisateurs ont su rendre l'histoire de Marie et Joseph intéressante en y incluant... Lire l'avis à propos de L'Étoile de Noël

Avatar Chrh
Chrh ·

Critique de L'Étoile de Noël par lupiotte

J’avais beaucoup aimé la bande annonce de ce film et je trouvais qu’il avait l’air très mignon. C’est vraiment le cas, c’est bien fait, les personnages sont attachants, c’est une histoire très connue mais bien à voir en animation et encore plus pour les enfants. Le fait d’y avoir intégrer des animaux qui ont une part importante à l’histoire est vraiment pour cibler les plus jeunes. Il faut... Lire la critique de L'Étoile de Noël

Avatar lupiotte
lupiotte ·

L'étoile de Noël !

Étonnant choix de film de Noël pour les studios d'animations Sony. En choisissant de se porter vers une histoire religieuse donné, ils se coupent d'emblée d'une partie du public... Le film suit essentiellement un âne, qui sera vite nommé Bo. Au départ simple âne de moulin, il s'échappe et croise la route de Marie et Joseph, qui partent pour le recensement à Bethléem. Et Marie est... Lire l'avis à propos de L'Étoile de Noël

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·