Affiche L'Ex de ma vie

Critiques de L'Ex de ma vie

Film de (2014)

Insignifiant

Consternant de platitude, inintéressant, médiocre et affligeant, voire même bête! Un scénario vide et sans aucune envergure, l'esprit a dû faire un tour ailleurs pendant cette projection... Gag à deux balles pour lesquels il n'y a jamais l'esquisse d'un déridement facial. Assez pathétique en somme. Une Géraldine Nakache, fort jolie au demeurant, mais dont le jeu d'actrice ressemble quasiment à... Lire l'avis à propos de L'Ex de ma vie

Avatar pasgrave
pasgrave ·

Critique de L'Ex de ma vie par malibufssa

Dans l'ensemble cette comédie est sympathique et fait passer un agréable moment. Ce qui est déjà beaucoup. Mais si on entre dans les détails on s'aperçoit que Géraldine Nakache en est quasi le seul intérêt, à part quand même les yeux de Kim Rossi Stuart. Soyons honnête! Le vrai problème dans cette nuée de comédie romantique qui sort chaque année, c'est de surprendre, de faire fonctionner... Lire l'avis à propos de L'Ex de ma vie

Avatar malibufssa
malibufssa ·

Critique de L'Ex de ma vie par Cine2909

Allez savoir pourquoi mais j’avais déjà un mauvais pressentiment avant de voir L’ex de ma vie et ça s’est avéré juste. On se rend vite compte que cette comédie souffre d’un gros problème avec des acteurs qui sont soit mauvais soit qui jouent avec excès et dans les deux cas c’est difficile à supporter. Pourtant Dorothée Sabbagh avait séduit en 2012 avec sa rafraîchissante première réalisation... Lire l'avis à propos de L'Ex de ma vie

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de L'Ex de ma vie par Quintin Leneveu

Oh ! Un film de fille avec Geraldine Nakache. C'est presque aussi original qu'un film de fille avec Audrey Fleurot. Du coup, vu que le pitch de départ n'est pas original, il ne faut pas s'etonner que le film ne le soit pas non plus. Prévisible, écrit à la sauvage, réalisé de la même façon, le film joue uniquement sur la présence de son actrice principale pour attirer le chalant mais ne parvenant... Lire la critique de L'Ex de ma vie

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Critique de L'Ex de ma vie par RidelMaxx

La fête du cinéma a ce mérite de nous faire prendre des risques sur le choix des films qu'on va voir. Si le tarif n'avait pas été à 3,50€, je n'aurai probablement pas vu ce film, et çà n'aurait pas été plus mal. Géraldine Nakache et Kim Rossi Stuart partent enterrer leur mariage à Paris. L'une a envie de divorcer rapidement pour se remarier et l'autre a envie de lui faire payer ce choix. A... Lire la critique de L'Ex de ma vie

Avatar RidelMaxx
RidelMaxx ·

Une visite Parisienne à dormir debout !

Sortie française : le 25 juin 2014 Synopsis : Ariane est une talentueuse violoniste. Elle enchaine les concerts avec Christen son chef d’orchestre. Lorsque celui-ci la demande en mariage, elle lui révèle qu’elle n’a pas divorcé de son ex, un italien romantique. Prête à tout pour entamer la procédure et voler vers de nouveaux horizons, elle retrouve son ancien amant, Nino. Mais ce dernier ne... Lire l'avis à propos de L'Ex de ma vie

Avatar Chlo51
Chlo51 ·

Critique de L'Ex de ma vie par delphe

Bon ... j'ai vu pire comme film mais j'ai jamais vu de film où Kim Rossi Stuart est aussi mauvais !! ( en même temps j'ai pas vu La caverne de la rose d'or héhé) Nakache joue toujours dans des films bof bof et donc j'en ai vu des pires... c'est pas un chef d'oeuvre mais je n'ai pas eu envie de partir avant la fin...peut être à cause du beau Kim !!! DONC vous avez compris je ne suis pas très... Lire la critique de L'Ex de ma vie

Avatar delphe
delphe ·

Critique de L'Ex de ma vie par ROUB_ELDIABLO

C est consternant, une comédie romantique française comme on voit malheureusement trop sur nos écrans . Il n y a rien à sauver, tout est cousu de fil blanc, la carte postale parisienne est cliché que s en est à peine croyable. Rien est crédible, tout sonne faux, c est nul! Lire l'avis à propos de L'Ex de ma vie

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

L'Ex de ma vie

On va le voir en pensant à une comédie drôle et romantique, et au final... et bien c'est exactement ça. Le souci c'est qu'on a aucune surprise, c'est gentillet, le duo est sympathique, mais ça ne décolle jamais, ça n'apporte rien au genre, on s'ennuie presque. Bref, pas trop mal, mais ça sera très vite oublier. Lire la critique de L'Ex de ma vie

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de L'Ex de ma vie par Le_sam

Une gallerie de stéréotypes, des clichés en veux tu en voila, un scénario écrit sur 2 lignes, un jeu d'acteur à la ramasse digne des plus grands DTV, le beau Paris, un happy end, tout y est pour faire de ce film une niaiserie de pllus dans le paysage cinématographique français. Lire l'avis à propos de L'Ex de ma vie

Avatar Le_sam
Le_sam ·